Aller au contenu

Comment remplacer l'appli téléphone par défaut SVP ?


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis testeur chez Orange, je fais partie du Orange Lab, ils ont sortie une appli téléphone avec beaucoup plus d'options sympas que l'option d'origine, seulement, pour qu'elle fonctionne correctement, il faut qu'elle soit définie comme application par défaut, je suis allé dans la section "Applications par défaut", et j'ai appuyé sur l'appli d'Orange pour le téléphone, mais lorsque je retourne dans l'appli d'Orange, elle me demande de l'activer par défaut, or, dans cette appli, il n'y a rien concernant les mise par défaut justement, ce qui aurait été plus simple.

 

Du coup, comment je fais pour la mettre par défaut s'il vous plait ?

 

Je suis sous Android Nougat sur Mate 8.

 

Merci d'avance et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'appeler quelqu'un depuis le gestionnaire de contacts. Si l'appli d'Orange s'est enregistrée correctement comme gestionnaire d'appels (dialer) possible, le système devrait te demander quelle appli tu veux utiliser pour l'appel et te donner le choix de l'utiliser une seule fois ou tout le temps.

En tous cas c'est comme cela que cela fonctionne sur tous les smartphones où j'utilise DW Contacts qui a son propre dialer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu fais bien la manipulation cela devrait fonctionner sans problème, pendant un temps j'utilisais drupe à la place de l'application Huawei et je n'avais aucun problème.

Cela vient peut être de l'application Orange qui est mal codée ?

Pour les manipulations, tu as sûrement déjà regardé en tout cas c'est là


Tu peux d'ailleurs voir que je n'utilise qu'une partie des applications officielles et une fois validé, cela fonctionne. f50a7767eafe5997572cfa3c024feb2b.jpgff6d5ef1b95fc536b41b6aec82eab535.jpgeda8761c38b315cd3603581b8df6373f.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...