Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
fly44

Android 7.0 et Android wear 2.0 problème de compte

3 posts in this topic

Salut à tous

 

Ma config précédente : Galaxy Note 3 / Android 5.0 + Montre LG watch R Android wear 2.0

 

Ma nouvelle config depuis que j'ai craqué pour le S8+ 😃 : Galaxy S8+ / Android 7.0 + Montre LG watch R Android wear 2.0

 

Avec ma config précédente pas de problème, tout se passait bien. Je pouvais ajouter des faces de montre via applis dédiées, installer applis en plus sur montre, ...

 

Avec ma nouvelle config ça commence mal car à l'installation d'android wear sur le smartphone l'étape d’ajout d'un compte reste bloquée (symbole qui tourne sans en sortir).

 

Je peux passer cette phase et le reste se passe correctement.

 

Je me retrouve donc avec une montre qui est bien connectée au smartphone, qui reçoit les notifications, sur laquelle je peux utiliser l'une des 3 faces de montre de base ... mais je ne peux rien installer sur la montre du fait d'absence de compte.

 

Si sur Android wear du smartphone je passe dans paramètres, je choisis ma montre puis "comptes" je me retrouve à nouveau avec un blocage et le même symbole qui tourne.

 

Je viens de passer près de 40 mn au téléphone avec le service de support google qui après m'avoir dit que peut-être ça venait de la montre et que je devais contacter LG, inutile de dire que je me suis fâché un peu, a ensuite essayé de me dire que ça venait du téléphone et qu'il fallait voir avec Samsung ... j'ai réussi à garder mon calme (en fait non, pas tout à fait 😋) et j'ai raccroché.

 

Avant de les appeler j'avais essayé de désinstaller / re-installer android wear sur smartphone + resetter la montre niveau usine ... rien de rien

 

Quelqu'un a une configuration du même type, notamment Android 7.0 + Android wear 2.0 ?

 

Merci de votre aide !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai eu le même problème (s7 nougat, lg urbane aw 2.0)

 

Ce que j'ai fait : supprimer la montre de l'appli android wear, puis reset usine de la montre. Assurez vous que votre téléphone a une bonne connexion wifi et cellulaire et bluetooth et démarrez la configuration de la montre sur la montre.

 

Si ca ne marche toujours pas, alors essayez de consulter des forums anglais, car ce problème de compte est courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rencontre le même problème LENOVO P2 sur Andoird 7.0 et LG g watch R sur android wear 2.0.

 

Tu peux nous transmettre les liens vers les forum anglais, s'il te plaît ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now