mariama2017

Call Recorder Automatic Pro 2017

1 message dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par KaihoGames
      Bonjour à tous,
      Je viens vous présenter Lemuria Bay, dernier jeu du studio Indépendant Kaiho Games, disponible gratuitement sous Android.

Mix explosif de puzzle match-3 et de breeding game, situé dans un univers tropical aux couleurs chatoyantes, Lemuria Bay vous emmène découvrir des îles oubliées remplies de monstres magiques à découvrir et apprivoiser.

Collectionnez les 74 créatures et faites les évoluer. Naviguez vers l'aventure dans un archipel paradisiaque pour affronter des adversaires de plus en plus impressionnants, lors de combats de match-3 rythmés par des combos d'attaques élémentaires !

Embarquez pour Lemuria Bay pour venir prêter main-forte au peuple Mugwaï !
      Utilisez le portail mystique pour apprivoiser et collectionner des créatures atypiques aux multiples apparences Bâtissez des habitats élémentaires, cultivez vos potagers et regardez vos créatures grandir Mettez votre réflexion à l'épreuve à travers des combats de Match-3 pour conquérir votre territoire Déchaînez les pouvoirs de la Terre, du Feu, de l'Air, de l'Eau, de la Lumière et des Ténèbres Débloquez de nombreuses îles et découvrez des centaines de quêtes ! ---------------------------------------------------

Voir le trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=7PuSTmfCys8

---------------------------------------------------

Dans la dernière mise à jour majeure 1.3 (8 Septembre 2017), nous avons aussi ajouté :

Éveille tes créatures dans le Temple et gagne de nouvelles Capacités de combat (plus de 20 nouveaux pouvoirs à utiliser en combat) Explore les Donjons Élémentaires pour gagner des Orbes. Crée ton équipe en utilisant les synergies de tes alliés et affronte les Titans dans un tout nouveau mode à 3 contre 1 ! 6 nouvelles créatures Légendaires surpuissantes à attraper avec un Jeton d'Or : Smoug, Aku, Dagon, Cerbère, Pluton and Pégase Mode Aventure : une nouvelle île à explorer avec 10 nouvelles régions Expérience de jeu améliorée et nouvelle interface Amélioration de la stabilité et diverses corrections d'erreur ---------------------------------------------------

Nous faisons des mises à jour mensuelles en ajoutant systématiquement du nouveau contenu .
      Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions
      ---------------------------------------------------

Pour télécharger le jeu gratuitement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kaihogames.lemuriabay&hl=fr

Merci à vous et à bientôt sur Lemuria Bay

• Par sylsau
      Bonjour,
      Je crée ce sujet pour vous présenter UEFA Ligue des Champions 2017/2018 une application Android vous permettant de suivre l'UEFA Champions League 2017/2018 sur vos smartphones et tablettes. UEFA Ligue des Champions 2017/2018 existe en deux versions sur le Google Play Store : 

- Gratuite supportée par la publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.cleague2018
      - Payante sans publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.cleague2018.pro

Vous pouvez découvrir l'application UEFA Ligue des Champions 2017/2018 en action sur YouTube :

Scores pour la Ligue des Champions 2018 vous permet de retrouver et de suivre tous les scores et résultats de la Ligue des Champions de Football 2017/2018 en direct.
      Scores pour la Ligue des Champions 2017/2018 vous propose les fonctionnalités suivantes :
      - Toutes les dernières News
      - Scores en Direct avec les buts, les passes décisives, les actions clés ainsi que les cartons jaunes et rouges
      - Calendrier complet avec tous les résultats et les matchs à venir
      - Classement pour chaque groupe
      - Tableau final
      - Stats complètes avec les meilleurs buteurs, les meilleurs passeurs mais également la meilleure attaque et la meilleure défense
      - Détails sur chaque équipe (PSG, Manchester United, Bayern Munich, Chelsea, Atlético Madrid, AS Rome, Juventus FC, FC Barcelona, Liverpool FC, Manchester City, SSC Napoli, AS Monaco, FC Porto, Real Madrid, Borussia Dortmund, ...)
      - Pour chaque équipe, retrouvez l'effectif complet, le calendrier, les news et l'histoire de l'équipe
      - Détails sur chaque stade (Old Trafford, Camp Nou, Allianz Arena, Santiago Bernabeu, Stamford Bridge, Anfield, Westfalenstadion, Wembley Stadium, Parc des Princes, ...)
      - Histoire complète de la Ligue des Champions avec tous les vainqueurs, les meilleurs buteurs, les meilleurs passeurs, les joueurs avec le plus de match joués, ...
      - La rubrique "Le saviez-vous ?" vous permettant de découvrir des faits amusants sur la Ligue des Champions

Quelques screenshots :
      * Ecran principal

* Menu

* Calendrier

* Classement 

* Stats

* Equipes

* Equipe en détails

* Histoire

N'hésitez pas à tester UEFA Ligue des Champions 2017/2018 et à me faire vos retours.
      Merci.
      Sylvain
    • Par AlisonT

Parallaxe des oiseaux 3D

Video:
      https://www.youtube.com/watch?v=wx2-i5GGhjs
      Google Play:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acs.birdsparallaxlwp.free
    • Par Hornurl
      Bonjour à tous ! 

Je suis l'heureux détenteur d'un smartphone Android (venant de Windows Phone) et j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. 

Voila j'ai organisé mon écran en deux parties, gauche et droite, avec au centre des symboles tirés d'un jeu vidéo. Ma question est : est il possible de rendre ces symboles interactif ? J'ai essayé les pack d'icone invisible mais ça ne fonctionne pas... 

Je vous mets un screen pour mieux vous représenter

• Par AndroJimm
      Bonjour,
      je vous présente cette application fraichement mise à jour qui vous permet de rechercher un code postal ou une ville de France,
      plusieurs options de recherche sont disponibles:
      -Recherche par code postal,
      -Recherche par nom de commune,
      -Recherche par code INSEE,
      -Recherche par région et département,

Pour chaque ville vous obtenez des informations pratiques : Code postal, Code INSEE, Région, Département, Arrondissement, découpage en cantons, chef lieu...
      en plus des statistiques tel que la population, la superficie, la densité...

Il est possible également d'obtenir la position géographique de la commune sur une carte Google map.

La Base des codes postaux et des villes est mise à jour (2017).

En plus l'application est offline, c-a-d elle fonctionne même en absence d'une connexion internet, donc faite votre recherche de n'importe quel endroit.

Elle est gratuite et sur google play.
      Téléchargement

Vos remarques sont les bienvenues.
      Merci.