Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
didiersee

désactiver logiciel du démarrage automatique

2 posts in this topic

Bonjour, sous Windows toutes versions via les paramètres il est possible de désactiver des logiciels qui démarrent en même temps que Windows. C'est très utile quand on désire garder des logiciels que l'on utilise que de temps en temps ainsi on ne consomme pas de ressource système.

Existe t-il cette possibilité sous Android? Si oui quelqu'un pourrait-il me communiquer la procédure svp?

Merci

Bonjour ! 

Essaie CCleaner (même utilisation que sur pc cela te permettra de voir l'ensemble des applications qui s'ouvrent au démarrage).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By .H.
      bonjour,

je cherche à installer lineageOS sur mon Oneplus1.
      je suis tombé sur ce lien pour les adb : http://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/403222_comment-telecharger-les-outils-adb-et-fastboot-sur-windows-macos-et-linux#comments
      mais je ne comprends pas bien la procedure d'installe de ces fichiers sous MAC.
      un coup de main serait le bienvenu  
      merci

• By Phills04
      Bonjour 
      Voici mon expérience sur geekbuying. Une Horreur ! J'ai acheté un leeco lepro 3 le 12 décembre dernier et le 15 janvier le téléphone s'est éteint d'un seul coup,je suis très minutieux, ayant un oneplus-one depuis 3 ans. Je renvoie le téléphone à geekbuying,il l'on reçu le 4 février et depuis ils me disent que ils n'ont pas de dates pour la réparation, que l'usine est trop occupé, cela fait maintenant 3 mois et 20 jours et toujours pas de nouvelle ! Je leur ai demandé un remboursement ou même un échange mais non. Depuis presque 60 mails toujours rien..... Ce site est une vraie arnaque 
    • By Vincent Gorguet
      Bonjour à toutes et tous, 
      Je poste mon soucis ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié. 
      J'étais l'heureux detenteur d'un contrat de location Up2you avec Samsung pour mon Galaxy S7 jusqu'au jour où j'ai voulu changer de smartphone pour acquérir un S8+ dès sa sortie. 
      Jusqu'à maintenant pas de problème tout se passait bien, j'ai retourné mon S7 après avoir reçu le 8... Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail d'Up2you me disant que le téléphone renvoyé etait très abîmé et nécessite une réparation coutant 168€, rien que ça, qui sera débité sur mon compte dans deux jours. 
      Le problème est que j'ai renvoyé un téléphone nickel, en parfait état vu que je prends toujours soin de mes appareils en les equipant des protection nécessaires. D'autant plus que je savais très bien que je devrai le renvoyer en bon état. 
      J'ai contacté le numéro donné sur le fameux mail et suis tombé sur le shop Samsung qui m'a dit qu'une autre personne les avait contacté peu de temps avant et qu'ils allaient enqueter. 30 mn plus tard le shop me rappelle en me disant qu'ils ne peuvent rien faire à part faire suivre ma réclamation à Evoli, leur sous traitant. Ceux là même qui veulent m'escroquer... Je doute de leur objectivité. 
      Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos avant de retourner le S7. 
      Estgce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? 
      Quels pourraient être mes recours ? 
      Merci d'avance
    • By nyme657
      Bonjour,

Lassé des innombrables demandes de maj de mon zenfone 2, j'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter le processus, ou de bloquer les notifications. merci !
    • By Tical484
      Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour un petit problème concernant ma boite mail sur mon téléphone comme indiqué dans le titre.

Tout d'abord je précise que pour moi Androïd c'est nouveau! J'ai toujours été chez iOS donc j'ai un peu de mal à me familiariser avec ce système mais ça va venir.

Donc, je vous explique mon problème, je viens de me faire plaisir en achetant un Samsung S8.
      Il a donc fallu que je me connecte a un compte Google sur celui-ci.
      Ayant plusieurs adresses mail, je les ai donc aussi connecter sur mon téléphone via l'application Mail.
      Seulement il m'est impossible de connecter l'adresse qui correspond à mon compte Google sur l'application mail, puisque je suis déjà connecter sur Google.
      Seule solution se déconnecter de Google mais c'est pas le but.
      Donc du coup impossible de consulter ni même d'envoyer des mails de ce compte depuis le téléphone.

Ma question est donc, comment consulter mes mails correspondant a cette adresse?

J'ai cherché sur le net et dans l'appli Google mais je trouve pas.

Par avance merci pour vos réponses.