Aller au contenu

performances du scanner d'iris


favox

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai une question à poser aux utilisateurs du S8 : est-ce que vous avez bien testé le scanner d'iris et est-ce que , chez vous, il fonctionne à tous les coups?

 

J'ai l'impression d'avoir un réel problème avec mon tél, parce reconnait les iris 1 fois sur 5 (au départ je pensais que c'était parce qu'il n'y avait pas assez de luminosité, mais j'ai même essayé en plein jour en évitant le soleil bien sûr et c'est pareil)

 

SI vous me dîtes que cela doit fonctionner à tous les coups, alors mon scanner d'iris doit avoir un souci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ca fonctionne moyens... mais je pense que c'est du à mes lunettes.

 

Après, je pense relancer le réglage du scan d'iris en m'appliquant mieux, la première fois je l'ai fait un peu à la vas vite...

Peut être que ça explique cela!

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses . Ca confirme un peu ce que je pensais : il doit y avoir un pb HW (d'ailleurs, l'image me parait un peu floue à l'écran quand je teste le scanner)

 

Je vais tenter de le faire remplacer et je vous tiens au courant.

 

Modifié par favox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...