Aller au contenu

[SMA] 150€ - 5 Pouces maxi


Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche un remplaçant pour mon xperia M qui arrive au bout du rouleau.

Mes critères : dans les 150€ maxi, taille écran 5 pouces maxi (c'est surtout la taille du téléphone qui m'importe, mon actuel me convient très bien mais compliqué de trouver si petit à l'heure actuelle).

Je n'ai pas une utilisation intensive du téléphone c'est à dire pas de réseaux sociaux avec le téléphone,  pas de gros jeux, il sert donc surtout pour les sms/mms, appels, consulter mes mails et des sites internet et un peu de photo, sur ce point ce sera dur de faire pire que le xperia m je pense, quelle catastrophe 😝 et si il peut avoir un lecteur audio sympa je prends aussi.

 

Donc je ne suis arrêté sur aucune marque, j'ai acheté à ma compagne un honor 5c et on en est pas déçus ☺. Je ne suis pas contre de l'importation non plus du moment qu'il y a une garantie car on sait très bien  que la durée de vie de ces appareils dépasse assez peu la durée de garantie 😉

 

Voilà , je suis preneur de tout avis car j'ai passé des heures à consulter des sites, des forums des tests et je ne suis pas plus avancé,  le Samsung galaxy j3 correspondait assez à mes attentes mais on lit tout et son contraire alors je ne sais plus trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'allais évoquer le Xiaomi Redmi 4A, dont il existe une variante internationale (avec la fameuse bande B20), et que l'on trouve à une centaine d'euros sur certaines vendeurs Aliexpress... Mais je ne sais pas trop ce que cela peut valoir niveau SAV. Peut-être avec d'autres sites d'import qui ont une présence en Europe ?

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...