Aller au contenu

Mise à jour officielle EMUI 5.0 / Android 7.0


Recommended Posts

il y a une heure, MIKATH a dit :


Bonjour , nous non. Mobile acheté nu ?
Et sinon , elle donne quoi ?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app
 

Perso sur un mobile nu, mais je tournais déjà avec la bêta EMUI 5.0 depuis la mi février que j'avais installée peu de temps après l'achat du téléphone donc pas beaucoup de comparaison avec la version 4. Pas de problème avec cette version depuis près de 3 mois, semble moins gourmande en mémoire que la 4, la gestion des notifications est nettement mieux, le tiroir d'appli est un plus pour moi mais j'utilise de toute façon Nova Launcher qui me permet d'avoir un lanceur identique à un Nexus ou PIxel ( j'ai eu 2 nexus avant le Honor 6X )

Tu peux installer cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.huaweifirmwarefinder

qui devrait te permettre d'avoir accès à la mise à jour si tu n'as pas un téléphone badgé opéraateur

 

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien fait la maj EMUI 5.9 sur mon Huawei P9
(je sais que c'est pas le bon endroit mais bon...)
Et j'ai un problème ergonomique assez ch*ant que voici:

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/257225-[EMUI-5.0]---bug-du-panel-notification...#entry3751680

bon je fait un peu ma pub pour mon post mais ce problème est récurrent et je voulais savoir si des utilisateurs honor avaient le même problème
merci d'avance !

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi nova donc je ne ferais pas de comparaison, mais la barre de notification est changer et elle est mieux et plus jolie. 

 

La gestion de la ram est bien meilleure. 

 

Après dans l'ensemble rien de particulier à signaler ça roule pour le moment. 

 

Téléphone acheté nu et j'ai eu la maj directement sur le tel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, elcorsico28 a dit :

superbe mise a jour

 

sauf que moi ma 4G free marche plus

 

avant cela marchait super bien

 

qui peut aider a ce sujet la ??

merci

Est que dans les paramètres tu as bien ceci

AirMore_Screen_20170501_111243.png

Et que au niveau APN Free est toujours sélectionné ( Nom des points d'accès )

AirMore_Screen_20170501_111311.png

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, elcorsico28 a dit :

oui tous est bien activé , le pire c'est que l'antenne 4g est situé a peine a 300métres

 

avant la maj cela marchait du feu de dieu

 

et depuis android 7.0 & emui 5.0 que du 3G+ Maxi ,, chier m**** , lol

Au niveau APN tu est bon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PitiPois

La solution pour rétrograder sur MM

Télécharger ce fichier http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94071&version=376165&siteCode=fr-h

Dézipper le fichier et copier le contenu du répertoire dans dload sur la carte SD, après avoir effacé son contenu

Arrêt du 6X puis redémarrer avec power/volume + /volume -  simultanément, une mise à jour va s’effectuer

Télécharger ce fichier http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94087&version=376224&siteCode=fr-h

Dézipper le fichier et copier le contenu du répertoire dans dload sur la carte SD, après avoir effacé son contenu

Tu compode le code *#*#2846579#*#* et tu fait la mise à jour

Tu devrait retrouver la Build BLN L21C342B130

 

Attention le retour à MM devrait effacer toutes tes données donc pense à la sauvegarde

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DavLus a dit :

Bonjour, je suis possesseur depuis peu d'un Honor 6x pro, je souhaiterai savoir si la mise a jour vers Nougat et Emui 5 est prévue sur cet appareil.

Merci

 

A priori, comme l'appareil est "quasi" le même, la mise-à-jour ne devrait tarder. Généralement les versions pro sont mise-à-jour quelques semaines après les versions normales...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'impatientent de voir arriver cette mise à jour, voici mon expérience.
Elle n'était pas encore disponible en OTA et je faisais la recherche via Paramètres/Mise à jour système sans succès depuis une semaine. Et hier soir la recherche fût fructueuse. L'installation est realisee sans souci. J'espère que je ne rencontrerai pas de bug.

Bonne journée

Sent from my SM-T710 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...