Aller au contenu

Smartphone 200 euro Max


Recommended Posts

Bonjours, Ayant perdu mon Xiaomi Mi5 il y'a une semaine de cela, je recherche un smartphone similaire au Xiaomi Mi5 ;

Avec les même caréctiristiques qu'ils soit chinois ou non, avec un prix maximal de 200 euro max.

Il faudrait que le téléphone est :

-Une bonne mémoire

-un asser bonne appareils photo (pas du wiko quoi)

-une bonne puissance

-au moins 2 giga de mémoire vive

-un écran de 5 pouces minimum

-un lecteur d'empreinte digital

-une prise Jack

 

Je pense que c'est le minimium, proposez moi tous les model que vous avez, je suis ouvert à toutes propositions !

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce smartphone est juste magique, parfait et magnifique mais le seul soucis c'est que il coute en moyenne 250 euro et il est importer de Chine donc il met du temps a être recu, merci
 

Sur des sites comme smartophone.com , tu le reçois en moins de une semaine.

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouaille a dit :


Sur des sites comme smartophone.com , tu le reçois en moins de une semaine.

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk
 

Je vais regarder, mais bon apres si il y'a moins chère [color=red][b]sa[/b][/color] me va car ce n'est pas moi qui m'offre se téléphone (je suis mineure) et mes parents ne veulent pas trop dépenser d'argent dans un téléphone (même si je voudrais que se sois l'inverse ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins cher, mais beaucoup moins bien ça dépend où on met le curseur. Tu as le redmi 4 pro qui est pas mal, dans les 140 euros avec une bonne autonomie et des perfs correctes, mais ça reste loin d'être un mi5

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redmi note 4 snapdragon en version global est pas mal, il a la full 4g en France. 140 euros sur aliexpress, je viens d' en recevoir et configurer un la coque est de bonne finition. En revanche côté perfs si ça reste fluide on est loin d' un mi5.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎05‎/‎2017 à 21:57, ouaille a dit :

Le redmi note 4 snapdragon en version global est pas mal, il a la full 4g en France. 140 euros sur aliexpress, je viens d' en recevoir et configurer un la coque est de bonne finition. En revanche côté perfs si ça reste fluide on est loin d' un mi5.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Merci de vos conseils, je pense prendre le prendre, merci beaucoup ! :)
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...