Aller au contenu

Android 7.0 + Emui 5.0


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour

 

installé sur 2 mobiles

aucune difficulté, si ce n'est le temps de chargement

plus de 5 heures sur un téléphone, un peu moins sur l'autre avec la même source wifi

n'ai pas encore utilisé toutes les nouveautés de "nougat"

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
 
installé sur 2 mobiles
aucune difficulté, si ce n'est le temps de chargement
plus de 5 heures sur un téléphone, un peu moins sur l'autre avec la même source wifi
n'ai pas encore utilisé toutes les nouveautés de "nougat"
 
@+

Bonjour, un copain a moi a installé la nouvelle version proposée automatiquement. L'instal c'est bien passé mais il a un gros bug , la rotation automatique fait planté le phone Quand il regarde une photo ou une vidéo en tournant le téléphone. Aurais tu un bug similaire, et si quelq'un peu m'aider.merci d'avance.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, toto4321 a dit :


Bonjour, un copain a moi a installé la nouvelle version proposée automatiquement. L'instal c'est bien passé mais il a un gros bug , la rotation automatique fait planté le phone Quand il regarde une photo ou une vidéo en tournant le téléphone. Aurais tu un bug similaire, et si quelq'un peu m'aider.merci d'avance.

Sent from my FRD-L09 using

 

bonjour

 

pas de bug avec la rotation automatique

ça fonctionne normalement

 

@+
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la Màj, j'ai un écran de veille à passer (en glissant le doigt) avant l'écran du shéma pour le code, ce que je n'avais pas avant.

De plus, ce "pré-écran" de veille ne m'affiche pas les notifications.

 

Suis-je le seul ?

 

Comment tomber directement sur le schéma ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2017 à 15:37, lBredl a dit :

Bonjour,

Depuis la Màj, j'ai un écran de veille à passer (en glissant le doigt) avant l'écran du shéma pour le code, ce que je n'avais pas avant.

De plus, ce "pré-écran" de veille ne m'affiche pas les notifications.

 

Suis-je le seul ?

 

Comment tomber directement sur le schéma ?

 

Merci d'avance.

 

Je pense que c'est parce que tu as le déverrouillage "Magasine". Va voir dans l'appli "Thèmes" ce que tu as, et éventuellement changer de thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, snakejb a dit :

Bonjour,

 

Moi de mon coté c'est la prise jack qui ne fonctionne plus...

D'autres ont eu le même soucis ?

 

C'est bizarre ça... Essaie l'application "SoundAbout", qui permet de "forcer" la reconnaissance du casque quand celui-ci n'est pas reconnu. Si ça ne marche pas avec ça, ca voudra peut-être dire que ton souci est matériel et pas logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Michaël Dem a dit :

 

C'est bizarre ça... Essaie l'application "SoundAbout", qui permet de "forcer" la reconnaissance du casque quand celui-ci n'est pas reconnu. Si ça ne marche pas avec ça, ca voudra peut-être dire que ton souci est matériel et pas logiciel...

 

En effet, ça fonctionne correctement avec "SoundAbout" (déjà je suis rassuré, c'est pas un problème matériel).

 

Peut-être que je peux espérer une mise à jour logiciel corrective si d'autres ont le même soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, snakejb a dit :

 

En effet, ça fonctionne correctement avec "SoundAbout" (déjà je suis rassuré, c'est pas un problème matériel).

 

Peut-être que je peux espérer une mise à jour logiciel corrective si d'autres ont le même soucis...

 Ou peut-être simplement un reset usine peut régler le problème, si tu ne l'a pas fait. Ensuite sinon la réinstallation de la rom...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎05‎/‎2017 à 16:11, toto4321 a dit :

Bonjour, pour moi c'est la rotation auto qui plante le phone ! Donc retour sous 6.0.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Bonjour, comment as tu fait pour revenir en emui 4.1 ? car cette version 5 est vraiment pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toto4321

Merci pour lui mais il faut parler le polonais, voici le lien direct http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94145&version=377468&siteCode=pl-h

Il faut pendre le fichier roolback du Honor 7 Lite autre nom du 5 C dans certains pays

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=161144]toto4321[/mention]
Merci pour lui mais il faut parler le polonais, voici le lien direct http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94145&version=377468&siteCode=pl-h
Il faut pendre le fichier roolback du Honor 7 Lite autre nom du 5 X dans certains pays

Merci d'avoir rectifié mon lien.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai fait la mise à jour Android 7 et emui 5 sur mon honor 5c mais il y a certains problèmes

Certaines applications de base on disparu ( mise à jour, calculatrice, horloge, calendrier, hwTheme....) je ne peux plus activer les bluetooth et mon téléphone plante au démarrage (photo 1) puis quand je tente la solution 2 ça donne les photo 3 4 puis 5

Si j'allume mon téléphone en appuyant sur Power et son + et - ça donne la photo 6 ça reste bloqué à 5 % et au bout d'à peu près 5 min le téléphone redémarre.

Auriez vous une solution pour annuler ces bug? (L'onglet paramètres affiche une notification (photo 7) comme par exemple pour de nouvelles mises à jour mais quand je les ouvre il n'y a aucune "notification" et vu que mon onglet mise à jour n'existe pas à cause du bug je ne peux pas essayer de mettre à jour mon tél pour régler ce bug)

erreur_huawei.thumb.jpg.e14943a7e50dec8bc935dba99622f493.jpg

20170612_195920_20170612_202146.jpeg

20170612_195933_20170612_202146.jpeg

20170612_200252_20170612_202146.jpeg

20170612_201033_20170612_202146.jpeg

IMG_20170612_211000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula alors je sais pas ce que t'as essayé de mettre a jour mais apparement ca a pas marché (je sais c'est obvious ca se voit)
La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire un wipe de ta rom via un custom recovery puis d'en flash une nouvelle (toujours a l'aide d'un custom recovery genre TWRP)

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 20 minutes, loignyfr a dit :

bonjour

 

nouvelle mise à jour EMUI (NEM-L51C432B355)

depuis j'ai un nouvel icône en haut à droite,

à coté de l'heure, batterie, signal de puissance etc ...

à quoi correspond-t-il ?

 

merci pour vos réponses

@+

 

Bonjour,

Peux-tu mettre une capture d'écran que l'on voit de quoi il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un icône ressemblant au logo "Nespresso", il s'agit du NFC. Pour le désactiver il faut aller dans paramètres / modifier / cliquer sur le logo du NFC.

J'ai eu la même procédure à faire sur les 3 H5C après la mise à jour B355 🙂

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, momie 06 a dit :

Si c'est un icône ressemblant au logo "Nespresso", il s'agit du NFC. Pour le désactiver il faut aller dans paramètres / modifier / cliquer sur le logo du NFC.

J'ai eu la même procédure à faire sur les 3 H5C après la mise à jour B355 🙂

merci momie 06

c'est exactement cela 😊

c'est dans paramètres/plus/NFC 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...