Aller au contenu

honor 5C avec capteur d'empreinte


Francois Petit

Recommended Posts

bonjour

j'ai un honor 5C avec le capteur d'empreinte, c'est la version chinoise mais qui est compatible avec l’Europe, toutes les fonctionnalités son OK...mais depuis la mise à jour d’Android 7, j'ai perdu la fonction du capteur d'empreinte, je pense que j'ai eu la mise à jour européenne pour le 5C Europe qui lui n'est pas équipé du capteur, il semblerait qu'Huavei ait sorti un smartphone le GT3 qui serait la copie du honor 5C avec le capteur d'empreinte pour les européens.

ma question : serait-il possible d'installer le firmware du GT3 sur le honor 5C ?

merci à vous

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

à défaut de t'apporter une solution, je confirme tes dires. Je suis exactement dans le même cas que toi : depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible d'utiliser le capteur d'empreintes ! Et d'ailleurs cette option n’apparaît plus dans les paramètres !!   

En espérant qu'une solution soit trouvée !! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que vous allez avoir du mal à trouver de l'aide ici, mais peut-être que sur XDA il est possible de récupérer une ROM compatible à flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai exactement le même souci mais avec un léger problème en plus mais qui ne vient pas de la mise à jour.

J'ai un souci avec la luminosité de l'écran du téléphone, en automatique, on dirait qu'il essaie de me déclencher une crise d'épilepsie et en manuel je ne peux pas le régler non plus. Avec vous le même souci que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce ayant ce problème si votre build d'origine était le NEM-L21XXXX
Alors il faut revenir à la version précédente. Vous pouvez la trouver ici :
http://www.hihonor.com/pl/support/details/?DOC_ID=94145
Il s'agit de la Rom pour le 7Lite mais c'est le nom du 5C en Pologne! Normalement si vous revenez à cette version le capteur sera de nouveau disponible.

Sent from my Honor 5C (NEM-L21)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@potof

Tu peux essayer d'installer celle ci http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1165/g104/v71812/f1/full/update.zip

Version B130 MM pour le NEM L51

Par la méthode du menu caché *#*#2846579#*# *

Tu crée un répertoire dload sur ta carte SD

Décompresse l'archive update.zip et copie le contenu de celle ci ( update.app ) dans le répertoire dload

Tu compose *#*#2846579#*# * , ensuite Software Upgrade et SDcard Upgrade

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...