Aller au contenu

Question batterie


blabla3869

Recommended Posts

une question, je possède un s8+ , il me reste 5 % de batterie , je vais dans mon utilisation de batterie et additionne tout les % des différent processus et j’obtiens 84%.... alors que je devrai obtenir 95% normalement non ?
Pareil j'ai additionné tout les mah consommé quand il me reste 5% et j’obtiens 2858 Mah hors la batterie est de 3500Mah

Vous avez aussi ce soucis ? possible que j'ai un soucis de batterie qui soit bridé a 3000 ?
Possible que quelqu'un face le calcule rapidement si il est low batterie ?

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fait plusieur recharge pour voir si sa s'améliore ???

quand il est a 5% charge le a 100%.

 

Mais bon le s8+ a une moin bonne autonomie que le s7 edge car la batterie du s8+ a 100mha de moins que le s7 edge.

 

Ajoute a cela un écran plus grand et tu a une autonomie un peu en dessous rien de bien méchant ces dans la moyenne. 😉😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...