Aller au contenu

Fond d'écran se change tout seul.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fais maintenant plusieurs jours que mon fond d'écran d’accueil se change tout seul sans que j'ai moi-même fais la démarche nécessaire. Après quelques minutes, peu importe le fond d'écran, un fond d'écran bleu s'affiche à la place de l'autre. C'est tout le temps le même fond d'écran bleu qui revient. Je pense n'avoir rien changé dans les paramètres. 

 

Je ne sais pas si cela peut être lié à mon problème mais mon application Bloc-notes a disparu. Impossible de la retrouver. Par contre, elle est bien affichée dans ma liste des applications.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 13:35, Martin10 a dit :

Je ne sais pas si cela peut être lié à mon problème mais mon application Bloc-notes a disparu. Impossible de la retrouver. Par contre, elle est bien affichée dans ma liste des applications.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Surement que ton application est "cachée". Pour faire apparaître les applis cachées et donc l'enlever des applis cachées, il suffit de glisser 2 doigts sur l'écran en les écartant, de faire l'inverse d'un pincement...

 

Le 30/04/2017 à 13:35, Martin10 a dit :

Cela fais maintenant plusieurs jours que mon fond d'écran d’accueil se change tout seul sans que j'ai moi-même fais la démarche nécessaire. Après quelques minutes, peu importe le fond d'écran, un fond d'écran bleu s'affiche à la place de l'autre. C'est tout le temps le même fond d'écran bleu qui revient. Je pense n'avoir rien changé dans les paramètres.

 

Il est possible que ton image qui te sert habituellement de fond d'écran ne soit plus située au même endroit que lorsque tu l'avais paramétré. Ou peut être que ton image est sur la carte sd et que celle-ci n'est plus paramétrée comme stockage par défaut. Ou encore peut-être as tu paramétré sans le vouloir le changement aléatoire du fond d'écran. Il faut que tu vérifies tout ça dans l'application "Thèmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...