Aller au contenu

Infrarouge sur le s8 ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

Voilà j'ai depuis 2 semaines le S8, je récupère mes applications petit a petit mais je n'arrive plus à me servir de mes applications a propos de télécommandes universelles. J'utilisais " sure " mais impossible de me connecter et ça me demande d'acheter un récepteur infrarouge. Le samsung s8 n'est pas doté d'un port infrarouge ? On ne peut plus utiliser d'applications dans ce genre ? J'ai tenté une autre application et ça me dit que ce modèle de téléphone ne peut pas interagir en IR..... une solution ? Quelque chose à activer ou autre ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est comme le S7 ou le S5 y a plus de Led infra rouge.

Les seules télécommandes qui fonctionnent le font par le réseau WiFi pour les appareils qui sont aussi connectés sur le réseau : tv, ampli Homecinema, Raspberry Pi etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille le RM Pro de Broadlink : http://chezcyril.over-blog.com/2015/02/domotique-avec-passerelle-wifi-broadlink-rm-pro.html

Un petit appareil qui se connecte au wifi et qui peut contrôler des appareils via l'infrarouge.

Ça coute 40€ sur Amazon, mais vous pouvez le trouver beaucoup moins cher sur Gearbest lors de certaines ventes flash.

 

Ainsi vous pourrez contrôler vos appareils même s'ils ne sont pas connecté (comme les clims par exemple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...