Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous !

On m'avais venté les mérite du S8 pour son autonomie.

Seulement le mien ne tiens pas la charge ..

En à peine 1h, il peut perdre jusqu’à 20% de batterie sans que je ne le touche. 

il n'y a que les données mobiles d'active, pas de wifi, pas de bluetooth ... etc.

Autre chose, par moment il devient bouillant, que je m'en serve ou non

Auriez un manip ou autre à me conseiller ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te conseille battery spy qui monitorise autant la batterie que la température. Si ton tph chauffe, ca peut être que le signal GSM est trop faible ou que ton opérateur n'est pas completement compatible avec le S8, ou que des options 'téléphoniques' font que ton tph emet sa radio plein pot, ce qui le fait chauffer.
Ca m'arrive près de mon boulot sur le S7, pas assez de signal, alors il emet pleine puissance.
Avec ton ancien mobile c'était pareil? Ca chauffe toujours au même moment? Au même endroit ?
A plus, bon courage.
Jame

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je en suis pas vraiment pour télécharger des appli pour batterie, je les trouvent toujours trop énergivore.

Depuis la réinitialisation je n'ai pas revu ce probleme donc ça doit être bon.

Avec mon ancien téléphone je n'avais jamais eu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai un S8 et pour exemple, débranché à 7h20 et il me reste 81% de batterie avec un peu de Snap, Instagram, facebook, un peu de net et bixby, 1 partie de Clash Royal (jeu), 20 minutes de waze (gps) avec la majeure partie du temps l'écran éteint. (utilisation de l'écran : 48 minutes)

Lorsque je vais dans les paramètre batterie j'ai les infos suivantes : 11h28 restante / 2h42m sur batterie

Je désactive le wifi lorsque je pars de chez moi, j'ai d'activé en permanence : Rotation auto - Données Mobiles - Position - Always On Display - Synchro - Notification lumineuse

J'ai le portable depuis vendredi et ai effectué des décharges entre 20 et 15% suivi de recharges complètes sans interruption.

Je ne trouve pas l'autonomie catastrophique mais je suis loin des chiffres annoncés !


Vous trouverez ci-joint une capture d'écran sorti de charge, dites moi ce que vous en pensez...

376635Screenshot20170505011921.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...