Aller au contenu

honor 6 x - android 7.0 & emui 5.0 - BUG ou Autres


Recommended Posts

@Tous

 

ici pour parler des bugs ou disfonctionnements depuis la maj en Android 7 & mui 5.0

 

- pas de 4G (Free) pourtant situé pas loin (environ 300metres) - avant maj cela marchait au top

 

a vous messieurs,dames ;-)

Modifié par elcorsico28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas:

Sur l'écran de verrouillage les notifications sont bien affichées, mais je ne peux pas les dérouler en glissant mon doigt sur d'une d'elle vers le bas pour les afficher étendue dans le panneau de notification: je suis obligé de double-taper la petite flèche bleue à coté ou d'ouvrir le panneau de notification manuellement...

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 15:30, elcorsico28 a dit :

@Tous

 

ici pour parler des bugs ou disfonctionnements depuis la maj en Android 7 & mui 5.0

 

- pas de 4G (Free) pourtant situé pas loin (environ 300metres) - avant maj cela marchait au top

 

a vous messieurs,dames ;-)

bonjours j'ai fait la mise a jours tout roule ;)  et pour ton problème de 4g chez free désactive le recherche automatique du réseaux et sélectionne en manuel  free 4g après sa roule tout seul. j'ai remarquer moi aussi qu'il ne la pas fait tout seul pour la 4g . Nettoie le cache car après l'installe reste des fichier qui rentre assez souvent en conflit ce qui occasionne des bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits bug peut-être qu'une petite remise à zéro avec Android 7 serait pas du luxe vu que ça garde les fichier, j'ai quelques bug, je trouve qu'il commence à laguer, je pense que ce week-end je vais faire la remise à zéro avant de revenir sur Android 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la procédure 

 

En remercient grandement @tgauville qui a gentillement partager la procédure pour le bien de la communauté, grand merci à toi 👍👍👍

 

 

 

La solution pour rétrograder sur MM

Télécharger ce fichier http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94071&version=376165&siteCode=fr-h

Dézipper le fichier et copier le contenu du répertoire dans dload sur la carte SD, après avoir effacé son contenu

Arrêt du 6X puis redémarrer avec power/volume + /volume -  simultanément, une mise à jour va s’effectuer

Télécharger ce fichier http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94087&version=376224&siteCode=fr-h

Dézipper le fichier et copier le contenu du répertoire dans dload sur la carte SD, après avoir effacé son contenu

Tu compode le code *#*#2846579#*#* et tu fait la mise à jour

Tu devrait retrouver la Build BLN L21C342B130

 

Attention le retour à MM devrait effacer toutes tes données donc pense à la sauvegarde

Modifié par fabaure
Ajout de la source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tgauville a dit :

@fabaure

Sympa la procédure, et encore plus sympa de citer ta source !!!!!!!! 1f621.png1f621.png1f44e.png

Oulalala un susceptible, voilà très chère modification faite j'espère que tu te sentira mieux. 

 

Je t'ai même mis un petit point en plus de la réputation communauté. 

 

Merci beaucoup 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter, ne pas oublier de faire une sauvegarde des fichiers si besoin car qui dit restauration d'usine dit perte de toute les données. 

 

Moi je le ferais demain pour une base saine et on verra bien si ça me réglera les lague que j'ai 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PitiPois a dit :

en tout cas une fois rétrogradé il est toujours possible de réinstaller EMUI 5.0 non?

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app
 

Bien sur pourquoi ça ne serait pas possible ? Mais comme @fabaure est que tu as essayé la restauration usine ?

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tgauville a dit :

@fabaure

Peut être ici  Paramètres/ Batterie / Fermer appli après verrou écran

Ça y ressemble je sais pas passe si c'est ça car avant il fallait cocher pourrait protéger, la faut décocher pour pas qu'elle se ferme. 

 

Je verrais bien. 

 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait, ce qui a l'air de fonctionner. 

 

Pour l'instant plus de lague comme avant la restauration donc avant d'effectuer un retour sur Marshmallow, je conseille au gens ( si besoin) comme dit plus haut de faire d'abord une restauration d'usine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre petit soucis, l'option débogage USB ne reste pas active si le téléphone n'est plus raccordé au PC. Personnellement c'est une des options que j'active en premier sur un téléphone avec l'autorisation des sources inconnues car en cas de problème cela peut être très utile.

Je ne sais pas si le pb viens d'EMUI 5 ou était déjà présent sur la version 4 et si c'est le comportement normal je trouve cela embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...