Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
Habillon

Panne

1 post in this topic

Bonjour tout le monde, jai un gros soucis avec mon galaxy Alpha, il ne veut plus du tout s allumer, il n'est pas tomber rien... si on peut m aider sa serait super sympa je suis prenneuse merci 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By maman45300
      Bonjour,

j'ai essayé de mettre ma mise à jour rainbow lite 4G du 10/05/2017 elle se télécharge mais dès que mon téléphone redémarre il y a inscrit 'verifying current system
      "/system/bin/debuggerd" has unexpected ontents E: error in @/cache/recovery/block.maq0 (Statuts 7)                         installation aborted)

J'ai remis à zéro mon téléphone et j'ai toujours le même message comment y remédier car j'ai 24 heures avant que mon téléphone ne se bloque complètement car il a besoin de la mise à jour et je ne suis pas une experte en la matière.

je vous remercie pour votre aide.

• By Lukola
      Bonjour,
      Je viens d'acheter un Sony Xperia Xa dont je suis satisfait, sauf que... quand j'enregistre une vidéo à partir de la caméra de l'appli photo, j'nregistre bien l'image, mais pas le son ?!! Comment faire pour que tout fonctionne ? Merci/
      Lukola
    • By NARASTELLE
      Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleure traduction en f
      Français pour le leeco letv le max 2 svp.
      Je viens de le recevoir j'ai une traduction en français mais ce n'est pas suffisant car la plupart des données restent en anglais, donc si vous avez un tuto pour m'expliquer comment faire se serait super merci d'avance

• By loulouyas
      🤔Bonjour Voilà Mon Mari Ma Acheté Un S7edge chez Maroc telecom. Lui sa puce du Maroc fonctionne. Moi m'a puce Bouygues telecom ne marché pas il demande le code réseau sim je l'ai bloqué en mettant le code de la carte sim.il me dit code puk réseau maintenant mon imei c'est 356376083103741
      Serial Number: R58J14RJYGD
      Un Number: CE12160CDA95B00E04
      Model Number: SM-G935FZDAMAT
      Model Name: SM-G935F
      Model Desc: Galaxy S7 Edge
      Warranty Status: In Warranty
      Purchase Country: Morocco

Voilà quelque peut m'aidez l'opérateur fait comme s il ne comprend pas. Samsung dit que c'est l'opérateur bref je tourne en rond .
    • By Marc916
      Bonsoir j'ai mon galaxy s4  SGH-I337M   MVLUFNE1 version 4.4.2 imPorté depuis la france.maitenant que je suis en haïti j'aimerais le mettre à jour.sur le site sammobile il n'y a pas des mises à jour pour cette region.ma question est la suivante est - ce possible de telecharger la mise à jour d'une  region autre qu'haiti et la france ?  et de plus les versions supérieures sont pour les MVLU... MFNL... ah je ne me rappelle plus. Car lorsque je met les infos dans la barre de recherche à savoir pays (France) modèle du phone on me donne tujurs la version 4.4.2 pas de version supérieures.aide moi svp