Aller au contenu

GPS de la Huawei Watch 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite faire l'acquisition de cette montre, cependant une caractéristique doit bien fonctionner pour que je me l'achète... Le GPS

 

Je vous la fait rapide, j'ai testé la motorola Watch sport 2, La gear fit 2, et la gear s3 et aucune n'a de valeur fidèle aux autres relevés (Mon tel et une forerunner 235), donc ma question est la suivante, les données du GPS sont elles fiables? Et pas une perte de 1km tous les 5 km.. Avez vous testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico

j ai acquis cette montre la semaine derniére pour pouvoir courir en ecoutant de la musique et de facon indépendante du smartphone.

La partie "connectée" fonctionne parfaitement et j en suis ravi.

Cependant je viens de faire mon circuit habituel de 10km, le GPS de la montre me donne une valeur de 8.66km et des allures loufoques.

Bref je suis dessus a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico
il y a 15 minutes, minos a dit :

ok, merci pour ton retour..... TU penses refaire un test quand?

je pense faire un 15km samedi ou dimanche.

Peut être faut il attendre quelques secondes pour que le gps se "fixe" avant de courir, j essayerai.

Je te ferait un retour sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico

Finalement j ai fait une sortie entre collégues hier et les résultats sont les suivants:..

8.80 km pour la montre huawei watch 2. rythme moyen de 6.16 min/km 

9.49 km pour le bracelet connecté gamin vivosmart hr de mon collégue. 5.00 min/km .

Je ne suis pas un athlète  mais je ne court pas un 10km en plus de 60 min plus dans les 48/49 min 

J 'ai bien l impression qu il y a un probleme avc le gps de la montre..😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'y a pas un mode haute précision sur la montre comme sur les téléphones ? Y a t'il une carte Sim avec les données activées dans la montre (le système GPS a peut être besoin des données mobiles pour plus de précision, glonass) ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico
Il y a 2 heures, sebrider a dit :

Bonjour, il n'y a pas un mode haute précision sur la montre comme sur les téléphones ? Y a t'il une carte Sim avec les données activées dans la montre (le système GPS a peut être besoin des données mobiles pour plus de précision, glonass) ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

J'ai pensé a la même chose que toi.

J'ai donc essayé avec la puce 4g (je l ai achetée pour ça ^^) et le résultat est décevant.

Je vais essayer sur une piste d'athlé cet am en allant voter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico

le seul réglages possible sur la montre est dans connectivité/position depuis téléphone et montre.

Je vais donc faire un km sur piste avec puce 4g et sans. on verra bien la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico

j'ai effectué mon parcours de 10km habituel avec :

-La huawei watch 2 réinitialisée et avec une carte sim 4g

-Mon GPS Vélo GARMIN edge touring.

 

Les résultats sont bien plus cohérents, : 50 métres de différences entre les deux.

La réinitialisation a peut être été bénéfique!

a confirmer donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico

Difficile a dire. Je compte faire une sortie vtt demain . 

Je pourrai comparer a nouveau et te permettre de lancer la commande ( ou non) 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Teddy

Ce matin j'ai fait un 10km. Je n'avais que 130m de différence avec la garmin de mon collègue. Sois 13m par km. Et encore on ne sait pas qui des deux était le plus précis. En 4g, écran toujours allumé, et mouvement du poignet pour mettre à jour les données affichées, j'ai utilisé plus de 30% pour une heure de course. Avant de partir je suis resté un peu sur place pour la précision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'utilise la montre Huawei sport watch 2depuis Noel.

Son plus gros défaut, "aucun manuel utilisateur" !!!!!!!!!

Huawei ne fait aucun effort en ce sens.

Normalement tous les règles devraient être effectués depuis le smartphone. Huawei ne propose que des outils sommaires pour les effectuer.
Depuis moins d'un mois, il y a eu une réactualisation d’Android Wear....
Résultat : les réglages directement accessibles de puis la montre (par exemple fréquence d'appel de la puce GPS) ont disparu.
il en résulte que ViewRanger n'offre qu'une autonomie d'environ 7h, pour une rando un peu longue, un chargeur de batterie autonome et un câble de charge Huawei me semblent indispensables.

La montre se montre aussi précise que le Samsung pour situer son utilisateur sur une carte IGN au 1/25000. La longueur des parcours calculés et sur le smartphone SAMSUNG 5, et sur la Huawei Sport Watch 2 sont peu fiables.

LE SAV Huawei :
Je n'ai pas eu à faire appel à ce service pour une réparation physique de la montre. Par contre j'y ai cherché vainement des renseignements sur le paramétrage de la montre.

Le Sav Huawei dissimule soigneusement tout renseignement, tous lien à des sites qui permettraient d'optimiser les produits conçus par cette entreprise.

N'ATTENDEZ AUCUNE AIDE? AUCUN RENSEIGNEMENT AUCUN DOCUMENT D'HUAWEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...