MicheMichel

Huawei P9, EVA_L09, Android 7.0, EMUI 5.0

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du système, la fonction Bluetooth est instable --> pas de possibilité de conserver la connexion avec le système main libre de la voiture.

Est-ce une situation déjà rencontrée ?

A bientôt,

MichelMichel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par maelledu22
      Bonjour à tous, 
      Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème (très embettant) intervenu sur mon Galaxy S6.
      Je m'explique, dans la soirée d'hier soir en voulant utiliser mon téléphone, aucune réaction. J'essaye de le charger de l'allumer mais l'écran reste noir et rien ne se passe. 
      Je décide donc de le laisser charger toute la nuit en espérant à un problème de batterie.
      En me réveillant je ne remarque aucune amélioration. Je le démonte pour essayer de trouver d'ou pouvait provenir le problème (voir si la batterie était gonflée ou autre.)
      Mais rien, je le branche donc à mon ordinateur et au bout de quelque minutes le logo de chargement apparaît puis disparaît à plusieurs reprises. Je décide donc j'essayer de l'allumer mais toujours rien.
      Je décide d’accéder à la fonction Download du téléphone (home + marche + volume bas) et je clique sur la fonction redémarrer. Le téléphone à donc commencé à redémarrer (affichage du logo de samsung) mais s’arrête quasi-directement.
      Je télécharge Smart Switch afin de réinitialiser mon téléphone en sortie d'usine mais au moment ou je rentre le modèle et le numéro de série le logiciel m'indique un message :
      "SM-920F" ne prend pas en charge l'initialisation.

J'ai donc essayer avec différentes version d'Odin, mais rien a faire, au moment de l'installation du Firmware le téléphone crash et m'indique "An error has occured while updating the device software. Use the Emergency recovery function in the Smart Switch PC software".

Autre info : le téléphone s'éteint dès qu'il n'est plus branché à mon PC et je n'ai plus accès à la fonction.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, merci par avance pour votre aide 
    • Par Helene1951
      Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un NOKIA 5.1. quand un appel entrant arrive, mon téléphone sonne et s'ouvre sur la page d'accueil (juste avec le fond d'écran) un message "reprendre l'appel en cours" apparaît, je balaye et là plus rien..... impossible d'accéder à l'appel. si j'appuie sur le logo bleu "téléphone" , je ne vois aucune action à effectuer pour recevoir l'appel. C'est très gênant.  Merci beaucoup.
    • Par ganq
      Bonjour,
      je me suis lancé dans la création d'une application et j'aurai bien voulu avoir des retours sur celle ci (ergonomie, facilitations d'utilisations, bugs, choses à améliorer)

L'application permet de recenser l'ensemble des aires des jeux pour enfants autour de nous. Utile en vacances quand les enfants s'ennuient !

Elle est disponible sur google play ici : https://play.google.com/store/apps/d...6.aire_de_jeux

Merci d'avance
    • Par mariecath50
      bonjour,
      je souhaite acheter un smartphone "huawai P20 lite" mais  est il compatible avec forfait Free ?
      Et s'il ne l'est pas totalement, quels seraient les problèmes ?
      Ne disposant pas de la fréquence 700, s'adapte t'il aux fréquences environnantes ?
      un grand merci pour votre aide
      bien chaleureusement 
      maricath50
    • Par SUYIO
      Bonjour,
      Je viens d'acheter un téléphone Sony Z5 compact sur Amazon, et j'ai effectué les mises à jour. Seulement, arrivé à la mise à jour  mentionnée ci-dessus, son installation tombe en échec.
      Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
      Merci d'avance pour vos réponses.