Aller au contenu

Apk AndroidTV Moloto TV


LaurentC

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Molotov TV étant officiellement sorti pour androidTV, je me demandais si quelqu'un aurait l'apk disponible en version AndroidTV.

En effet, je possède un box MXIII qui n'est en fait pas reconnu comme une vraie box AndroidTV.

Ainsi, lorque j'installe du playStore, l'appli démarre en mode tablette et ne permet la diffusion à cause de droits DRM.

J'ai bien testé la version issue de la Shield mise à dispo sur Frandroid, mais je n'ai pas d'image diffusée, juste un écran noir et pas de son non plus.

 

Quelqu'un aurait-il l'apk sous la main ou saurait-il où le trouver ?

 

Merci d'avance.

Lau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Hello,

 

4 mois plus tard, toujours pas de solution... Surtout après avoir contacté le support Molotov qui m'indique de me procurer une vraie version AndroidTV.

La situation a changée il y a quelques jours depuis que ma MXIII ne démarre plus :(

Donc en cherchant des solutions, je suis tombé sur cette vidéo qui permet d'installer un vrai AndroidTV sur une box du même type que la MXIII. Comme vu furtivement dans la vidéo, molotovTV fonctionne très bien!

Par contre, on ne peut pas dire la même chose de Netflix, je crois que les droit DRM sont encore plus haut que molotov et que cela ne fonctionne que pour des appareils signés par Google.

Pour MyCanal, je n'ai rien vu, mais ça peut valoir le coup de demander si cette box vous intéresse!

 

A bientôt.

L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai trouvé ceci ... et elle fonctionne sur ma tout nouvelle Box Android Alfawise H96 Pro+...

Il faut juste utiliser un VPN depuis la Belgique.

 

L'APK que j'ai utilisé est ici https://m.apksum.com/download/tv.molotov.app_2.3.8_free puisque je ne peux pas avoir l'application directement dans le Google Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...