LaurentC

Apk AndroidTV Moloto TV

Recommended Posts

Hello à tous,

Molotov TV étant officiellement sorti pour androidTV, je me demandais si quelqu'un aurait l'apk disponible en version AndroidTV.

En effet, je possède un box MXIII qui n'est en fait pas reconnu comme une vraie box AndroidTV.

Ainsi, lorque j'installe du playStore, l'appli démarre en mode tablette et ne permet la diffusion à cause de droits DRM.

J'ai bien testé la version issue de la Shield mise à dispo sur Frandroid, mais je n'ai pas d'image diffusée, juste un écran noir et pas de son non plus.

Quelqu'un aurait-il l'apk sous la main ou saurait-il où le trouver ?

Merci d'avance.

Lau

• Like 1

Idem avec ma Mxq pro pour ça j'ai commandé la Mi box

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

bonjour

j'ai le même problème avec ma MXIII, Mycanal ne marche plus, j'ai essayé plusieurs apk, j'ai supprimé le root... ! vous avez trouvé une solution ?

merci pour votre aide

bregem

Hello,

4 mois plus tard, toujours pas de solution... Surtout après avoir contacté le support Molotov qui m'indique de me procurer une vraie version AndroidTV.

La situation a changée il y a quelques jours depuis que ma MXIII ne démarre plus :(

Donc en cherchant des solutions, je suis tombé sur cette vidéo qui permet d'installer un vrai AndroidTV sur une box du même type que la MXIII. Comme vu furtivement dans la vidéo, molotovTV fonctionne très bien!

Par contre, on ne peut pas dire la même chose de Netflix, je crois que les droit DRM sont encore plus haut que molotov et que cela ne fonctionne que pour des appareils signés par Google.

Pour MyCanal, je n'ai rien vu, mais ça peut valoir le coup de demander si cette box vous intéresse!

A bientôt.

L.

Moi j'ai trouvé ceci ... et elle fonctionne sur ma tout nouvelle Box Android Alfawise H96 Pro+...

Il faut juste utiliser un VPN depuis la Belgique.

L'APK que j'ai utilisé est ici https://m.apksum.com/download/tv.molotov.app_2.3.8_free puisque je ne peux pas avoir l'application directement dans le Google Store.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par LincolnTrikru
      bonjour alors voila je viens de récupéré un j7 2017 (sm j730f/ds) quant je veux l'allumer il vibre mais l’écran ne s'allume pas alors qu'il as l'air intact je voudrais savoir comment faire pour le remettre a zéro d'un ordinateur car quant je le branche a mon pc il le reconnais et je peut accéder a son contenus
    • Par Big-Max
      Bonjour les OnePlusiens
      Je viens d'avoir une OnePlus 6, pour changer mon LG V30+ qui n'a plus jamais été le même après sa rencontre avec le pavé 😅
      Je cherche donc à connaitre les applications recommandées par vous, les utilisateurs, un peu à l'image de ce post : http://forum.frandroid.com/topic/262756-nos-applis-pépites-pour-nos-op5t/

Pour ma part, je peux déjà conseiller l'application VLC, qui est mon application préférée pour tout ce qui touche au multimédia. On peut la retrouver directement ici 👉 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc
      Après, parce que je suis flemmard et que j'aime jouer à mes jeux PC dans mon lit, j'aime beaucoup l'application Moonlight, qui reprend la technologie GameStream de Nvidia, qui permet de streamer le jeu sur son téléphone. Pour ceux qui ont une carte graphique AMD, il y a également l'application Steam Link. 
      Moonlight : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.limelight
      Steam Link : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.valvesoftware.steamlink
      Maintenant vous savez quoi faire 😁
    • Par lele505
      Bonjour,
      depuis une semaine mon téléphone se met sur une page android sur laquelle il est marqué "downloading do not turn off target " lorsqu'il est éteint.
      Sur plusieurs forums il est dit qu'il faut appuyer sur les touches home, volume bas et power en même temps. Cela n'a fonctionné que au bout de 14 heures sur mon téléphone.
      Maintenant il ne charge plus. Il reconnait le chargeur pendant 1 ou 2 secondes puis plus rien. 
      Avez-vous des idées ? 
      Merci d'avance. 
    • Par 1C383RG
      Mbolo à tous(ça signifie bonjour chez moi).J'ai installé des logiciels sur mon pc qui me permettent de le contrôler depuis mon smartphone (apowermirror et unified remote). Pour que ça marche, Mon smartphone et mon PC doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Tout se passait bien jusqu'à hier. Lorsque je tente de connecter mon smartphone (Tecno wx3p Android nougat 7.0) au réseau de mon PC (HP 15 Windows 8.1),ça tourne en rond en affichant tantôt "récupération ip",tantôt "enregistré",mais ça ne se connecte plus. Quelqu'un peut m'aider ?
    • Par Nico1381
      Bonjour à tous,
      Je possède un Samsung Galaxy A3 (2016) sous Nougat.
      Comment procéder pour renvoyer un contact spécifique directement sur la messagerie lorsqu'il essaye de me contacter? J'ai un peu farfouillé, mais je n'ai pas trouvé...
      D'autre part, en cherchant un peu, sur la fiche d'un contact (via "Détails"), si je maintiens les trois petits points en haut à droite appuyés, je fais apparaître un cartouche "Options supplémentaires", mais rien de plus en appuyant dessus (ou rien en dessous de ce cartouche...); est-ce normal?
      De même, en allant sur "Téléphone", puis en appuyant sur les trois petits points en haut à droite, "Paramètres", puis "Plus de paramètres" dans la rubrique "Paramètres d'appels", j'aboutis à un menu qui met une dizaine de secondes à être accessible, le temps que ça mouline (un cercle vert et bleu tournant sur fond d'un disque blanc au centre de l'écran). Je ne comprends pas pourquoi ce menu met autant de temps à apparaître... avez-vous des idées à ce sujet? Et rebelote dans ce menu même lorsqu'on appuie sur "Transfert d'appel" et "Restriction d'appel" (qui ne ne résolvent pas mon problème initial!).
      J'espère avoir été clair et vous remercie par avance pour vos réponses.