Aller au contenu

Synchronisation manuelle d'Outlook ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installer Outlook pour la gestion de mes mails. Par contre je trouve pas comment synchroniser mes mails manuellement comme sur l'application Mail de base installé sur le téléphone.

Rien dans les paramètres de l'application. 😑

 

Si quelqu'un à la solution miracle svp ?

Modifié par zato89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zato89 a dit :

je trouve pas comment synchroniser mes mails manuellement comme sur l'application Mail de base installé sur le téléphone.

Faire un "swipe" vertical (du haut vers le bas) dans la fenêtre principale, tu vas voir la flèche circulaire s'animer comme dans la copie d'écran ci dessous pendant que la synchro se fait:

GsAtTGF.png

**EDIT**

Je déplace le fil dans "Android en général" car ce n'est bien entendu pas une question spécifique au S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoolRaoul, merci de ta réponse mais c'est pas ce que je cherche a faire exactement.

 

Enfait, quand l'application Outlook est fermé, la synchronisation des mails se fait tout de même en arrière plan, et je reçois instantanément les alertes mails.

Moi je ne veux pas être dérangé toutes les 10min par mes mails. Je veux que ce soit moi, quand j'ai un moment, d'aller dans mon application Outlook et de faire la synhcro manuelle comme du me la montré dans ta copie écran.

Mais avant cela il faudrait désactiver cette synchro automatique, c'est ce que je cherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/4/2017 à 22:13, zato89 a dit :

c'est pas ce que je cherche a faire exactement.

Le titre ("Synchronisation manuelle d'Outlook") et le contenu du message étaient explicites. J'ai donc répondu à la question posée.

Aurait fallu demander "comment désactiver la synchronisation automatique?" plutôt.

 

Le 5/4/2017 à 22:13, zato89 a dit :

Enfait, quand l'application Outlook est fermé, la synchronisation des mails se fait tout de même en arrière plan, et je reçois instantanément les alertes mails.

Moi je ne veux pas être dérangé toutes les 10min par mes mails.

Faute de mieux (enfin j'ai pas trouvé pour le moment) reste possible de désactiver les notifications de nouveaux messages (paramètres -> "notifications"). Cela aura le même effet (plus dérangé par les alertes mail).

InQt8IC.png

Si ca ce trouve (mais comment tester?), le configurer ainsi désactive la synchro en tâche de fond également (puisque ça n'a plus de sens de la faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

J'ai fait le test est même en désactivant les notifications, dès qu'on ouvre Outlook le message apparait instantanément.

 

Après est ce que ca fait la syncro en arrière plan ou non, dure à savoir :)

 

Dans tous les cas je vais partir sur ta solution de désactiver les notifs.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...