Aller au contenu

Elephone s7 : Problème USB


kekstyle

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un elephone s7 et je souhaite faire les mise à jours manuellement. 

Cependant j'ai un énorme soucis. 

Quand je connecte mon téléphone en usb sur le pc celui ci se met uniquement en mode charge. (téléphone non detecté par le pc)

 

Dans le menu développeur l'onglet "selectionner une configuration" l'option MTP est cochée et donc cela devrait fonctionner. (petite info au passage, il m'est impossible de changer d'option, la case MTP reste constamment cochée.... )

j'ai tenté en mode débbogage "on" rien ne se passe.

Jai aussi tenté en mode Fastboot ..... Rien

J'ai essayer une réinitialisation d'usine ........... Rien

 

Voilà, je suis à cours d'idée et je serai très heureux si quelqu'un pouvais me venir en aide ! 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! 

La question est loin d'être idiote mais oui. j'ai tenté plusieurs cables sur plusieurs pc mais toujours le même résultat. téléphone non detecté par l'ordi. même en forçant une vérif dans le gestionnaire de périph rien n'est détecté....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne s'agissait que du périphérique MTP ou que du périphérique ADB, je pencherais pour un problème logiciel.

Mais les deux ? je crains fort un problème sur les broches data du connecteur USB sur le smartphone 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...