Aller au contenu

Samsung Galaxy s7 edge + Carte sd


Recommended Posts

Bonjour, j'ai pour but d'acquérir un S7 edge, mais comme la mémoire interne n'est pas bien grosse, j'ai quelques questions sur le fait d'ajouter une carte sd..:


32go c'est la mémoire interne obligatoire du s7 edge, je pense que je vais rajouter une carte sd dedans mais est-ce que c'est pas contraignant au niveau des applications si certaines sont installées sur la mémoire interne et d'autres sur la carte sd ? Est-ce que c'est le bazar à gérer ? Utilisation plus lente de l'application sur la carte sd ? Merci aux connaisseurs de m'éclairer sur le sujet (like) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Alors tu ne pourras pas importer  les données cache d'une application lourd sur ta carte sd (mesure prise par samsung pour éviter que l'utilisateur ne touche aux application systeme.)

 

Comme par exemple un jeux de 1,3go 

 

Par contre sur la sd tu peut mettre tes photo/video/musique et document (word...etc)

 

Ainsi que l'installations des application (pas le cache comme écrit en haut).

 

Ensuite quand tu demarre ton s7 pour la premiere fois le systeme prend  7 a 9go suivant les modeles (ces aleatoire), mais la encore ta toujours de quoi  mettre plein d'applications.

 

Voila j'espere avoir répondus a tes questions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Donc les applications que je vais télécharger sur le play store s'installeront directement sur la mémoire interne, mais il m'est arrivé avec mon ancien Samsung que je puisse installer des fichiers en rapport ave certaines applications sur la carte sd, et au final c'était le bazar si j'enlevais ma carte et pour les mises à jour des applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...