Aller au contenu

Mon redmi note 3 n'arrive à booter


bert31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux acquéreur d'un redmi note 3, j'ai eu, il y a quelque temps, un problème de câble d'alimentation qui ne rechargeait que très partiellement le téléphone. Ma grande impatience saupoudrée de bourrinage intensif m'ont amené à faire des manip plus que douteuses, forçant le reboot plusieurs fois d'affilée, entrant puis sortant du boot loader, bref au bout de quelques heures je me suis rendu compte que c'était un problème de câble mais c'était trop tard, android n'arrivait plus à booter, l'image restant sur le petit droïde.

Puis j'ai contacté le service après-vente qui m'a fait comprendre qu'il ne pourrait pas m'aider si le téléphone ne démarrait pas, me conseillant alors de contacter mon vendeur. Problème : j'ai racheté le téléphone quasi neuf à une personne qui ne sait plus sur quel site il a été acheté. Aidez-moi svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...