Aller au contenu

[TAB] 700 € - GPS LE PLUS PUISSANT POSSIBLE


Recommended Posts

* Budget : Pas de limite
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 8 / 10"
* Utilisation : GPS embarqué dans une voiture pour des trajets journaliers, accessoirement mails, applications et Internet.
* Critères principaux : Meilleure puce GPS avec un placement immédiat dans une voiture, donc GPS le plus puissant possible.
* Import : Peut-être

* "Bidouille" : Un peu

* Pour combien de temps : Pas destiné à la revente.

* Marques à éviter : Aucune idée.

 

Bonjour à tous

 

Totalement novice en la matière je cherche à acquérir une tablette qui sera essentiellement destinée à me servir de GPS embarqué dans ma voiture pour des trajets journaliers.

 

Pour l'application utilisée ça sera WZE CGE, il me faut maintenant trouver du matériel possédant le meilleur système GPS pour avoir les informations et le positionnement en temps réel y compris à 130km/h et dans les zones de campagne (centre de la France entre autre)...

 

S'agissant d'un emploi en voiture je suis aussi preneur de systèmes ou matériels pouvant améliorer le signale de la puce GPS de la tablette.

 

Pour terminer, avec, mes connaissances qui sont au niveau 00, la tablette la plus complète ne GPS semble être la Galaxy S3 4 G.

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je fais remonter mon sujet initiale car je n'ai toujours pas acheter le terminal "idéal" pour ce à quoi je veux l'employer principalement fonctions GPS au maximum de la technique et de la puissance actuelle.

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...