Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
magamagic

Objets Cachés Jeux de Chef

1 post in this topic

Salut,

DISPONIBLE SUR GOOGLE PLAY

1493980827-icon300oc.png

Rentrer dans le bureau de votre chef et prendre du plaisir, cela existe? Oui, avec nos jeux de chef d'entreprise et jeux d'objets cachés en français. Et, en plus, rentrer dans les bureaux que nos dessinateurs ont magnifiquement bien faits. Les images de lieux de travail pleins des objets cachés font juste une partie de ce jeu de chercher des objets cachés si génial. Quand on dit plein des objets cachés en pense aux différents types de chaise de bureau, tables, différents meubles et des objets comme cendriers, boule de billard, sac à main et même des rouges à lèvres. N’attendez plus et téléchargez gratuitement Objets Cachés Jeux de Chef.

1493980865-fr-scr-1.jpg

1493980871-fr-scr-3.jpg

CARACTÉRISTIQUE PRINCIPALES

Plus de 1500 objets cachés!
Graphique géniale!
Sons attirantes!
Système d'indice!
Fonction de zoom - uniquement pour mobile!
100% gratuit!

1493980870-fr-scr-4.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Voidiumz
      Perfect Rivals is a wall switching game that use the "Rock, Paper, Scissor" methode to switch your "Rivals" depending on which geometry shape you chose "Circle, Square or Triangle"

To help your brain focus, memorise and be creative; silence is key ! "based on scientific facts"

Try to make your way through 15 unique levels each of them with 3 different paths for 3 different game decisions.

• By Vmotion
      Bonjour, plus que simplement vous présentez mon application, je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi mon appli ne décolle pas.

Nom : DESCRIPIX
      L’appli en quelques mots : Décrire quelque chose le plus rapidement et le plus clairement possible à l’aide de photo, de texte et de liens. La principale force de l’application est la possibilité de créer une arborescence de photo (lier des images entre elles). Les photos deviennent interactives.

De mon point de vue une appli innovante utile et gratuite. Tous pour réussir normalement…..

Je ne vais pas aller plus loin dans la description pour me concentrer sur l’explication de mon problème.
      Et la description est sur le Playstore :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.descripix.app

J’ai eu l’idée de cette application car j’en avais l’utilité au travail. Je travaille dans l’industrie des systèmes de communication. Pas du tout dans le développement qui est un hobbi. Le constat était que nous prenons beaucoup de photo pour expliquer les choses (Problème, instruction…) mais il fallait toujours pour pouvoir être précis passer par un pc pour ajouter du texte et créer des zooms par d’autre photo. Nous utilisons donc maintenant l’application au taf.

Ça c’est pour dire qu’il y a bien d’autres personnes qui doivent être dans mon cas. Quand pensez-vous ?

Ça fait 2 ans que j’ai commencé le développement (Ba oui j’ai un travail et des enfants….) et 1 ans qu’elle est dispo sur le store. Vous pourrez voir que j’ai un nombre de téléchargement conséquent (10 000) mais ce sont des téléchargements obtenus en quelques jours via app gratis au début alors que mon appli était pleine de bug. Donc la seule chose que j’ai gagné avec cette opération c’est des mauvaises notes sur mon appli. L’appli gagne maintenant entre 0 et 2 utilisateurs par jours ridicule pour une appli gratuite.

Voilà pour le constat. Maintenant j’attends beaucoup de vous pour me dire ce qui ne va pas avec cette appli ?
      Le design ?
      L’ergonomie ?
      Pas d’intérêt ?
      Autre ?

Moi je trouve que mon appli est génial. Normal vous me direz. En tous cas aujourd’hui je pense à arrêter de la faire évoluer puisque si ce n’est que pour moi il n’y a pas trop d’intérêt.
      Si vous êtes en mesure de me dire ce qui ne va pas avec mon appli, j’attends vos retours avec impatience.

Merci d’avance
    • By jumo95
      bonjour à tous, 

voila j'ai un p9 lite (bouygues) je n'est pas eu de mise à jour. 

donc j'ai voulu avoir la dernier version en android 7.0 et emui 5.0  
      voila les manipulation que j'ai effectué  
      j'ai fait tout avec sdktool
      donc je lest bootloader, twrp, rooter, et changer le eominfo 
      j'ai installer super us avec twrp 

et maintenant je suis bloqué je n'est plus acces a twrp ou au system

j'ai essayé plusieurs rom et tous softaire failed  incompatible 

quelqu'un aurai une solution  

merci d'avance

• By adilcherq
      Salut à tous, je travaille actuellement sur une application mobile (android) basé sur tasker,
      l'objectif c'est d'envoyer à whatsapp les notifications que j'envoie à partir de GCM( google cloud Messanging),alors je dois intercepter les notifications pour que je puisse les envoyées à whatsapp.
    • By LBDV
      Bonjour les gens.
      Sur mon MiMax, j'utilise l'appli Qobuz pour lire la musique stockée localement. Quand je commence à lire, la lecture stoppe au bout d'à peu près 5 minutes. Je dois appuyer sur pause/play pour que ça reprenne. J'ai indiqué que je ne voulais aucune optimisation d'énergie sur cette appli mais ça coupe toujours.
      Z'auriez une idée ?