Aller au contenu

Messagerie visuelle disparue


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sur un Z5c E5823 sans surcouche opérateur. J'ai fait la dernière màj hier ou avant-hier, et depuis l'interface de messagerie visuelle intégrée à l'appli Téléphone stock a disparue... Je reçois toujours les notifications de nouveau message, mais un clic dessus m'emmène simplement au journal d'appel. L'onglet messagerie visuelle a disparu.

 

J'ai contacté pour la première fois le SAV Xperia Care à cette occasion qui est en-dessous de tout (ils me soutiennent que cette fonction n'existe pas sur le tel alors que je l'ai utilisée sans pb depuis la màj vers Nougat), j'ai eu beau essayer de leur expliquer qu'il ne s'agissait pas d'une messagerie vidéo, ils n'y comprennent rien...

 

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur votre message car j'ai le meme problème ! J'ai l'icone qui me dit qu'il y a des messages avec les noms des gens ! Mais impossible d'ouvrir la messagerie visuelle du téléphone !

 

C'est la mise a jour qui a effectivement du supprimer ce qu'il fallait pas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trouvé la solution ailleurs : il suffit d'activer le répondeur Xperia. Il requiert l'enregistrement d'une annonce (j'ai enregistré une vide d'une seconde), et régler son délai de déclenchement au max (120sec) de cette façon c'est le répondeur/annonce opérateur qui prend le relais.

Dès que ce répondeur est activé, l'onglet messagerie visuelle réapparaît et les nouveaux messages y sont consultables normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...