Aller au contenu

Android 7 en Xperia XA


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans cet article du site : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363539_android-n-liste-terminaux-mis-a-jour

il est indiqué que le xperia XA doit être mise à jour sous android nougat.

Plus le temps avance, plus je me dit que nous allons être les dindons de la farce...

Est-ce que cette mise à jour est toujours prévue?

Pour ne pas passer pour le râleur qui veux toujours la nouveauté, j'ai 2 arguments :

- le prix du téléphone (300€, je l'ai acheté à sa sortie) qui mérité un minimum de suivi (ex : le honor 5c passe actuellement à Nougat, et était bien moins cher à l'époque)

- le mode stamina très insatisfaisant sous Android 6, j’attends avec impatience Android 7 pour sa gestion de l’énergie intégrée à l'OS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jbatman,

Je vous rassure, la mise à jour Android Nougat pour le Xperia XA est toujours prévue. 

Les informations que j'ai du service s'occupant des mises à jour est que son déploiement devrait commencer à partir de la fin du mois. 

Une annonce sera effectuée sur nos plateformes sociales dès que son déploiement aura commencé.

Merci,
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour jbatman,

Ne faisant pas partie du service technique je n'ai pas tous les détails concernant les calendriers de déploiement des maj.

Dans ce cas précis, la dernière information que j'ai eue est que le déploiement de la mise à jour est prévu pour la semaine 25 (la semaine du 19 juin).

Je vous tiendrai au courant si une autre information me parvient.

Merci,
Dimitri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...