Aller au contenu

Batterie S8+


clem7800

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le S8+ depuis hier, j'ai installé toutes mes appli, désactivé les fonctions pas utiles pour moi etc

cette nuit j'ai perdu 9% sans rien faire, ça me parait énorme ! sachant que j'avais gps désactivé, pas encore de carte sim, et wifi activé seulement lorsque l’écran est actif

avez vous la meme chose ? sachant que j'optimise toujours avant de plus m'en servir (je fais la maintenance pour fermer les app en arrière plan)

cela pourrait etre la fonction always on display qui boufferait les 9% ?

sachant qu'il me dit qu'il me reste 36h. Il était a 100% hier vers 19h, j'ai joué un peu sur des jeux gourmands, vidéos youtube pendant environ 30min, a 2h30, j'étais a 84%. la 73%...je trouve ça énorme...

la j'ai désactivé le always on display...mais normalement je devrais pas.

Ceux qui ont le S8+, vous en pensez quoi ?

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh quand de vois ton autonomie je suis jaloux ! Moi je tiens juste la journée.
Et je ne fais pas de jeux mais juste de la consultation web

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app



La je suis à 1j et 17h . L'autonomie est excellente est pourtant je possédais juste avant un huawei mate 9 c'est pour dire que je suis carrément surpris que le s8 s'en sort largement mieux

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Louchart a dit :


La je suis à 1j et 17h emoji108.png. L'autonomie est excellente est pourtant je possédais juste avant un huawei mate 9 c'est pour dire que je suis carrément surpris que le s8 s'en sort largement mieux

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app
 

t'as quoi d'activé ? est ce que t'as reseté le tel apres avoir recu la grosse maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 06/05/2017 à 13:16, clem7800 a dit :

Bonjour,

j'ai le S8+ depuis hier, j'ai installé toutes mes appli, désactivé les fonctions pas utiles pour moi etc

cette nuit j'ai perdu 9% sans rien faire, ça me parait énorme ! sachant que j'avais gps désactivé, pas encore de carte sim, et wifi activé seulement lorsque l’écran est actif

avez vous la meme chose ? sachant que j'optimise toujours avant de plus m'en servir (je fais la maintenance pour fermer les app en arrière plan)

cela pourrait etre la fonction always on display qui boufferait les 9% ?

sachant qu'il me dit qu'il me reste 36h. Il était a 100% hier vers 19h, j'ai joué un peu sur des jeux gourmands, vidéos youtube pendant environ 30min, a 2h30, j'étais a 84%. la 73%...je trouve ça énorme...

la j'ai désactivé le always on display...mais normalement je devrais pas.

Ceux qui ont le S8+, vous en pensez quoi ?

merci !

 

Bonjour,

je ne trouve pas cette option quelqu'un peut me dire ou c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/05/2017 à 18:09, clem7800 a dit :

au niveau de la maintenance, avez vous deja eu 100/100 ? car moi, le max c'est 90/100 lorsque j'optimise

Salut. Oui toujours 100% et cela quand le niveau tombe a 99% !!  Note, toutefois, que cela fait moins d'un mois que j'ai fait l'achat du mien. Ton truc avec la maintenance a 90% c'est depuis le moment d'achat?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...