Aller au contenu

Galaxy s7 batterie + redemarrage HElp!


Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai mis a recharger mon galaxy s7 normalement et il s'est mit a redémarrer tout seul sans cesse. quand j'arrivais sur l'écran d’accueil , il me laissait 5 min ou moins avant de s’éteindre. J'ai essayé d'aller dans les paramètres mais ceux ci ne fonctionnaient pas et me laissait une page blanche.... J'ai essayé pendant qu'il se redémarrait seul de le mettre en safe  mode mais une fois ce mode enclenché rien ne changeait... J'ai d'ailleurs remarqué qu'il chauffait beaucoup... JE l'ai donc laissé se décharger entièrement et je l'ai laissé au repos une bonne heure avant de le remettre a charger.  A 30% de charge je l'ai démarré et la plus aucun signe de redémarrage mais la batterie s'est vidée en 5min et le téléphone surchauffe et je n'ai toujours pas accès aux paramètres. J'ai essayé de faire le code secret pour connaitre l’état de la batterie mais celui ci ne fonctionne pas sur le s7

si quelqu'un pourrait m'aider 😍

PS: je l'ai depuis deux semaines et il n'est jamais tombé ni allé dans l'eau et n'a jamais montré des signes de faiblesses. JE l'ai acheté neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu viens de l'acheter, perso, moi je n'y toucherai pas. Si tu commences à bricoler avec Odin et que ça devient pire, ta garantie risque de sauter si le sav s'en aperçoit.

Tu l'as acheté où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si délai entre achat et retour produit est cours, c'est échange ou remboursement. Renseigne toi sur le contrat de vente orange. Le jour férié n'y change rien au contraire. Magasin fermé, tu ne pouvais le rapporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...