Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
titunss89

ERREUR Musique OnePlus3T en USB sur Suzuki Swift

1 post in this topic

Bonjour ou bonsoir à vous 

Voilà j'ai un problème sur mon OnePlus3T et le seul que j'ai est par rapport au branchement USB et à la lecture audio via celui-ci. Au niveau du chargement de la batterie il n'y a aucun soucis, la voiture reconnait très bien le téléphone. La voiture n'est pas la seule chose à qui mon OnePlus ne veut pas transmettre les informations audio. Ce n'est qu'un problème d'USB et rien d'autre, comme si une sécurité faisait que mon OnePlus se bloquait. 

J'ai tenté déjà le déboguage USB, et les différents Protocol (MTP,PTP).  

Je précise que mon téléphone est craqué. 

La voiture affiche ERROR 1 avec le logo USB clignotant.

J'espère avoir été assez explicite et que vous ayez des solutions à me proposer merci d'avance !;) 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By jumo95
      bonjour à tous, 

voila j'ai un p9 lite (bouygues) je n'est pas eu de mise à jour. 

donc j'ai voulu avoir la dernier version en android 7.0 et emui 5.0  
      voila les manipulation que j'ai effectué  
      j'ai fait tout avec sdktool
      donc je lest bootloader, twrp, rooter, et changer le eominfo 
      j'ai installer super us avec twrp 

et maintenant je suis bloqué je n'est plus acces a twrp ou au system

j'ai essayé plusieurs rom et tous softaire failed  incompatible 

quelqu'un aurai une solution  

merci d'avance

• By mimikardash78
      Bonjour,

Voilà j'ai un problème sur un smartphone LG K8 qui s'est retrouvé bloqué après une mise à jour Android récente. Le téléphone reste bloqué sur l'étape 1/2 du téléchargement de la mise à jour et redémarre sans cesse sans que la mise à jour ait pu avancer. Ce problème avait déjà été évoqué par un autre internaute auquel vous lui avez répondu qu'il n'a pas publié le post dans la bonne catégorie du forum. Je ne sais pas trop quoi faire, le téléphone "n'a que" six mois et le téléphone ne peut même pas être envoyé pour réparation, je suis obligée d'aller voir des centres techniques "indépendants" qui sont agréés par LG. J'ai bien peur de payer même si je suis encore sous garantie. Toute aide serait bienvenue, merci d'avoir lu ce message. Bon dimanche et bien à vous.
    • By Roboid
      Bonjour à tous
      Ayant voulu faire tardivement les mises à jour du OPO, je me suis en fait rendu compte que la société Cyanogen Inc avait fait faillite fin 2016 ... Et j'étais encore sur la version d'Android 5.0.2, donc loin des dernières mises à jour qui avaient été développées sur le smartphone. J'ai finalement décidé de faire toutes les mises à jour, mais ... pas de mises à jours trouvées alors que je savais qu'il y en avait, étant informé du problème, j'ai cherché à installer les mises à jour officielles manuellement. Tout s'est bien passé au début, je suis passé de la version 5.0.2 à 5.1.1 par le recovery, par contre, en effectuant les mises à jours suivantes (supérieures à 5.1.1), un problème me dérangeant énormément est apparu : le partage de connexion 3G/3G+... ne fonctionne plus. J'ai donc continué d'installer les mises à jour, actuellement, je suis à la version 6.0.1 d'Android, mais rien ne change, je ne retrouve toujours pas le partage de connexion, donc je pense que le problème doit être lié aux mises à jour. 
      Comment résoudre ce problème ? J'ai vraiment besoin de ce partage en plus  (en mode sans fil)

Voici les tests que j'ai effectué :

J'ai donc fait plusieurs tests, il est donc impossible que le problème vienne de mon opérateur sinon le partage de connexion 3G en USB n'aurait pas fonctionné (de plus, ayant épuisé mon Internet, j'ai racheté une recharge Internet, qui a fonctionné ... jusqu'à que je fasse les mises à jour, ce qui vient encore confirmer que le problème a été créé par une mise à jour  et non pas par l'opérateur puisque le partage de connexion fonctionnait juste avant la mise à jour);
      Je ne sais plus quoi faire, j'ai rallumé/redémarré mon portable, j'ai supprimé le cache de toutes les applications, j'ai essayé de changer le type d'APN de "default,supl" à "default,supl,hipri,mms,dun", à "default,dun", à " ", à "dun", à "default", j'ai mis le DNS 8.8.8.8 en primaire et 8.8.8.4 en secondaire, j'ai essayé d'installer FoxFi pour faire le partage de connexion WiFi ou Bluetooth, mais rien n'a fonctionné.
      Je vous remercie en avance pour l'aide que vous m'apporterez, parce-que je n'ai vraiment pas envie de faire un "factory reset" :x et je ne trouve personne qui a un problème similaire au mien.

PS : en complément, je rajoute que lorsque j'essaie d'utiliser le partage de connexion sur mon PC, et que je vais sur Internet, ça me met d'abord "DNS_PROBE_STARTED" puis "Pas de connexion Internet - DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET"
      Quand je diagnostique le partage de connexion, ça me met : "Votre serveur DNS est peut-être indisponible" (même après le changement au DNS 8.8.8.8).

• By fabrice91
      Bonjour,
      Je suis sous Firefox, dernière version et je n'arrive pas à créer de sujets sur votre forum, ou bien à y répondre, depuis mon Firefox.
      Si je clique sur "Créer le sujet" après avoir rempli le titre et la zone de texte, des infos sont transmises (je le vois dans le bas de Firefox, sur la barre d'état de la connexion) mais ensuite je me retrouve sur la page de création du sujet avec mon texte que j'ai tapé, comme s'il ne s'était rien passé, je peux continuer à ajouter du texte...si je clique de nouveau sur "Créer le sujet", de nouveau des infos sont envoyées vers Frandroid mais hop je me retrouve de nouveau sur ma page de création de sujet comme si rien ne s'était passé...
      Le problème arrive aussi bien sur mon portable Linux au boulot ou sur mon PC Windows à la maison, tous les 2 sous Firefox pour la navigation !
      J'ai redémarré Firefox en supprimant tous mes modules, le problème persiste. Je dois passer par Chrome pour envoyer ce message !
      Une idée du problème ?
      Merci !
    • By missende
      Bonjour,

j'aurais besoin d'aide, j'ai fait une mise à jour du logiciel android de mon lgk 350N ce jour.
      Mise à jour qui reste bloquée en 1/2.

j'ai tentée de connecter le téléphone sur le pc via lg support tools mais bien entendu il ne l considère pas comme connecté donc impossible de restaurer le téléphone.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Rapidement si possible! Merci