Aller au contenu

Android Wear 2.0


Recommended Posts

Salut

Pour vous informer que Android Wear 2 est disponible pour notre montre. Allez sur mise à jour, elle vous indique"système à jour" tapoter frénétiquement sur votre écran et la mise à jour Ota vous sera proposée. Android Wear fonctionne plutôt bien sur notre montre....

Bonne journée

 

Sent from my HTC 10 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rody66

Pocesseur d'une montre Huawei watch , j'ai réussi hier soir a update a la version android wear 2.0 grace a la technique mentionné dans ce forum.

Il faut etre patient pour effectuer la manipulation et surtout avoir au moins 50 % de batteries.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai fait la mise à jour le Play Store et ok Google ne marche que si les je suis connecté en wifi est-ce que c'est pareil pour vous?

 

Edit: après redémarrage du tel ça fonctionne

 

Édit2 :

Après une journée d'utilisation et une session de course à pied rien à redire le cardio marche beaucoup mieux la montre est fluide et notification marche bien beaucoup d'amélioration dans cette version

 

 

 

 

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chatcommeunchat

Bonjour,

 

J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de mettre à jour en tapotant frénétiquement sur l'écran vert. J'arrive ensuite à télécharger la mise à jour. Il me propose de la faire, je valide. Il m'informe du redémarrage dans 10-9-8.. avant la fin du décompte il me repropose de faire la mise à jour et quel que soit la réponse, m'informe que je suis à jour alors que je reste sous l'ancienne version... Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai réussi à passer à Android wear 2.0 avec cette méthode. Bien-sûr en branchant la montre et via WiFi.
C'est nickel et ca marche bien, meilleure autonomie et plus de fluidité pour ma part.
Pour ceux qui ont un iPhone ils ont dit eux même d'où venait le problème... Troll.
Pour GUEST, as tu essayé de redémarrer le téléphone et la montre ? Sinon en dissociant la montre cela n'arrange pas la situation ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chatcommeunchat

J'avoue utilisé ma montre avec un iPhone, et j'attends d'ailleurs la MAJ pour ça car actuellement elle n'est pas très utile. Après quelques pages de forum anglais, apparemment aps possible de forcer la MAJ avec un iPhone et je l'ai donc réinitialisé avec mon ancienne montre juste pour la MAJ. J'ai déjà essayé de redémarrer montre et téléphone. Je vais essayer de dissocier et remettre, on verra. Au pire je vais devoir attendre la notification... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous avez toujours la montre qui vibre à l'arrivée d'un notification ? 

A priori avec les nouveaux setting le vibreur n'est possible qu'avec la réception d'un appel associé à la sonnerie ? 

Merci de vos retours ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iphone

Mise jour réussi, mais gros problème de connexion pour télécharger de nouveaux cadrans cela ne passe pas par le téléphone, obligé de passer par le wifi et cela coupe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à jour automatique ce matin. La montre a l'air bien plus réactive et j'ai enfin pu activer le haut parleur. Je découvre les fonctionnalités et j'avoue qu'il y a un énorme progrès.
Il ne me reste plus qu'à le tester sur une plus longue durée.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous avez toujours la montre qui vibre à l'arrivée d'un notification ? 
A priori avec les nouveaux setting le vibreur n'est possible qu'avec la réception d'un appel associé à la sonnerie ? 
Merci de vos retours

Non plus de vibration... Je n'ai pas trouvé comment les réactiver, car c'est indispensable (SMS, mail, Whatsapp...)

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nat

Bonjour. J'ai effectué la mise à jour il y a 4 jours et depuis, je reçois mes notifications SMS une fois sur 3 ou 4! Avant ça fonctionnait parfaitement bien! Pour le reste, tout fonctionne nickel 😉. J'ai chercher dans les paramètres de la montre ou Android Wear mais je n'ai rien trouvé pour les SMS... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...