Aller au contenu

Le scanner sur l’écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur l’écran de verrouillage, on trouve un raccourci vers le scanner pour QRcode (faire glisser le doigt du bas vers le haut pour faire apparaître les raccourcis), mais ou se trouve l'appli dans le tel ?

Merci

 

Modifié par lephil0u
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lephil0u a dit :

Bonjour,

 

Sur l’écran de verrouillage, on trouve un raccourci vers le scanner pour QRcode (faire glisser le doigt du bas vers le haut pour faire apparaître les raccourcis), mais ou se trouve l'appli dans le tel ?

Merci

 

 

Regarde peut-être dans les options (slide de gauche à droite) de l'appli photo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas trouvé d'application dédiée sur mon H8.

Par contre, j'ai trouvé plusieurs façon de faire.

- Via le raccourci du menu bas de l'écran de verrouillage.

- Via l'appareil photo : Il faut prendre une photo et ensuite en cliquant sur la photo on a accès à un menu "Plus" dans lequel apparait une option "Scanner QR code en image" :

170510031210186378.png

- Via le menu de recherche (slide vers le bas sur l'écran d'accueil), il y a le petit logo "scan QR code" à gauche de la barre de recherche :

17051003120994710.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 13 heures, lephil0u a dit :

Hello,

 

Super ! Merci beaucoup, j'ai même pas remarqué ces raccourcis ! Je note résolu, ça me convient .
 

Avec plaisir !

Pour être franc, j'ai cherché un moment avant de trouver quand j'ai reçu mon H8, ca pourrait être plus simple...

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

 

Autre solution que je viens de trouver : télécharger l'application Activity Launcher sur le Play Store, dans le menu du haut sélectionner "Toutes les activités", scroller jusqu'à "Scanner" et dérouler son menu, et enfin appui long sur l'activité "Scanner com.huawei.scanner" puis Créer un raccourcis.
Une icone permettant d'ouvrir l'application Scanner apparaitra alors sur l'écran d'accueil (mais pas dans le volet des applications)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...