alexk99

Changement du clavier

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Très content de cette gear s3 et de toute ces utilisations possibles, néanmoins je trouve que le clavier présent  sur la montre n'est pas du tout pratique. Y aurait-il un moyen de pouvoir le changer pour l'avoir en azerty/qwerty ?

Merci d'avoir pris le temps, je vous souhaite une agréable journée

Bonjour,

IL y en a plusieurs dans GEAR > SAMSUNG APPS > APPLICATION : 2 a 1€  querty keyboard pro , agile keyboard, une autre gratuite : big keyboard

surement qu'il y en a d'autres il faut chercher celle qui te convient ......

Bonne journée

titusfr aime ça

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par nemshds
      Bonjour,
      Je ne peux pas sélectionner Deezer comme application musique par défaut (Parametre/applications/parametres avancés/Applications a utiliser par defaut/Lecteur Musique), car Deezer n'est pas listé (j'ai juste les appli google musique, Musique Honor et Freebox compagnon...).
      Une idée de ce qu'il faut faire pour avoir Deezer dans la liste ?
      Merci pour vos retours.
    • Par crucheau
      I am using Asus Padfone mini X and I like it, so when I saw someone selling his Asus Zenfone 2E, I jumped on the occasion and I bought it. It seems to work fine, I added my gmail account and downloaded some apps. However, when I try adding my outlook and yahoo accounts using the Email app preloaded, I get an error message: "Unfortunately. Email has stopped". I cleaned cache, clear cache. I can't add my outlook and yahoo accounts. Can someone tell me what to do please?
    • Par Roxy23
      Bonjour,
      J'utilise l'application watchmaker pour personnaliser mes écrans, toutefois, je n'arrive pas à modifier la couleur des aiguilles lorsque celles-ci sont déjà en couleur ?
      Par exemple quand je clique sur l'aiguille qui est par exemple rouge, et que je veux effectuer une modification de couleur, dans l'application c'est indiqué blanc ? et
      lorsque j'essaie de modifié la couleur du coup ce n'est jamais la bonne couleur selon la palette ? je ne sais pas si mon explication est assez claire ..... ?
      Est-ce que quelqu'un a une astuce ?
      Merci d'avance :-)
    • Par philcool
      bonjour a toutes et tous

je viens vers vous car j'ai installer l'appli "unseen" sur mon honor 5x et quand je reçois une message sur messenge l'application l'application au lieu de me lire le contenu du message,elle me dit "vous avez recu un message!donc il faut que j'aille le lire sur messenger.
      le meme jour j'ai installer la meme appli "unseen" sur le honor 6x de mon ami et tout fonctionne parfaitement (le message se lit sur unseen) on a comparer tout les parametres que l'on a pu et on a rien trouver!
      y a t'il aune solution??

merci d'avance
      phil

• Par marceldenice
      Bonjour,

J'ai installé l'application MOLOTOV TV (V2.2.2) sur mon Galaxy S7 Edge. Lorsque je veux regarder la TV en direct, quelle que soit la chaîne sélectionnée, j'ai systématiquement le message d'erreur "Erreur lors de la récupération de la licence DRM".

Depuis plusieurs mois, j'ai parcouru de multiples forums sur ce sujet et je n'ai malheureusement rien trouvé pour régler ce problème. J'ai également envoyé un mail à l'assistance Molotov début juillet ... qui devait me répondre très rapidement ... j'attends toujours !!!

Je vous donne les principales caractéristiques système de mon smartphone :
      - Rom SuperStock V2.9 (Androïd 7.0)
      - Kernel SuperKernel V2.7.2
      - Rooté avec Magisk v14.0 et activation de la fonction Magisk Hide qui permet de masquer le root à l'application Molotov. J'avais le même problàme avec le root SuperSU !

A votre disposition pour toute info complémentaire et merci pour votre aide.

Bonne journée