Aller au contenu

Compatibilté SMS et email Gear S3


benbuell

Recommended Posts

Réponse de Samsung :

Bonjour, Heureux possesseur d'un montre GEAR S3, je l'ai connectée à mon téléphone Huawei P9. Je constate que je n'ai pas les applications sms et email sur la montre car je n'ai pas les applications samsung sur mon téléphone. Avez vous une solution ? Pensez vous rendre compatible les applications Samsung email et Messages avec les téléphones des autres marques ? Merci de votre réponse rapide

Skander

 

13:59:47

Bonjour Monsieur , je suis Skander du Service Client Samsung.

14:00:43

Monsieur , sincérement je ne pense pas qu'il y aura des mise à jours qui vont permettre l'utilisation des ses applications

14:01:01

car chaque constructeur a ses propres applications

14:01:25

et comme c'est des concurrents aucun constructeur ne peux fournir des informations concernant leur applications propres
 

14:01:39

Est il prévu une solution ? une application Tizen ?

Skander

 

14:02:06

On n'a pas d'informations concernant une compatibilité avec des produits Non Samsung
 

14:02:45

Une compatibilité avec une autre application mail du playstore ?

Skander

 

14:03:45

L'information qu'on a pour la compatibilité de la Gear S3 avec des smartphones Non Samsung est l'information que vous avez vous aussi

14:04:06

Si il y avait d'autres informations je vous les aurai fournit avec plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien les notifications mail et sms, mais je ne peux pas voir l'historique sur la montre.

Quand j'envoi un sms depuis mes contacts dans la montre le message n'apparait pas dans l'application SMS du tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...