Aller au contenu

Problème avec la musique


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

J'ouvre ce poste pour vous parler de mon problème que je rencontre depuis plusieurs mois avec l'appli musique de Samsung. 

J'ai a peu prêt 1000 musiques sur mon téléphone (sur une carte sd) et certains morceaux pendant la lecture, l'appli change de morceau en lecture sans raison. 

Ça arrive a n'importe quel moment, pour certain à 10 secondes, d'autre a plus d'une minute de lecture. 

Et j'en ai même qui fonctionnait avant et qui maintenant rencontre ce soucis. 

 

Savez vous d'ou cela pourrai venir ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1)Transferer  de nouvelle musique dans la mémoire  interne de votre s7 (genre 8 musiques). Celle que vous n'avait pas la micro sd.

 

2) changer de lecteur

 

3) et tester mais normalement vous aurait plus de problemes je pense que ces la micro sd qui a un probleme ou les morceaux /lecteur utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...