Aller au contenu

Pas de mises à jour ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté mon P10 il y a environ un mois en Belgique, rom nue européenne VTR-L09C432B113, le problème c'est que comme vous le voyez, je n'ai eu aucune mise à jour alors que certains sur xda sont déjà en b130 (b120,b123 puis b130).

 

Dois-je m'inquiéter ou est-ce le cas parmi vous aussi ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté dans quel magasin ? Le mien vient de chez Vandenborre. 

 

Les mises à jour se basent sur l'imei de l'appareil. Dommage que l'on ne puisse plus mettre à jour comme sous marshmallow. 

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis j'ai forcé la mise à jour via funkyhuawei pour passer en b133.

 

C'est pas gratuit mais l'autonomie est bien meilleure par rapport à ma build initiale. 

 

C'est tout de même dommage de devoir en arriver là.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, voilà j'ai une petite question..je viens d'un iPhone 7 après avoir tester le Huawei P9 pendant un petit temps...je suis revenu sur le P10.
Et j'ai pu remarquer que le problème avec le mode 'raw' est toujours présent, c'est à dire que lorsque je fais une photo il va enregistrer 2 exemplaires..
Un normal, et l'autre flou et rempli de pixel rouge. Ce problème je l'ai détecté lorsque j'ai testé la bêta d'emui 5.0/Android 7.0.
Et donc j'aimerais savoir si vous aussi avez ce soucis ? Merci

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...