Aller au contenu

[SMA] Honor 8 - A5 2017


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voulant remplacer mon Samsung A5 2016 je recherche un téléphone et j'hésite entre deux modèles que voici :

- Honor 8

- A5 2017 

Après je remarque que le Honor est moins cher généralement  mais il possède quelques petits défauts (autonomie moins élevée, photo moins bonne qualité etc...) donc je pencherais actuellement plus sur le A5 2017 sauf que j'aimerai avoir vos avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prend le honor 8 parce  déja niveaux autonomie il ont la même batterie 3000mha.

 

De plus le honor 8 a 4go de rame et cadencer a une plus haute fréquence 2,3ghz

 

(le a5 2017 n'a que 3go de rame et a 1,9ghz)

 

Et en dernier point le honor 8 bien que il a moin de pixel dans sont APN fait de meilleur photos d'apres les teste que j'ai lus.

 

Ces pas le nombre de pixel qui compte mais le fabricant de l'objectif et le traitement logiciel est a ce jeux huawei et l'un des meilleur.

 

il suffit de voire les s7 12mega pixel pourtant excelente photos pour ce rendre compte que les pixel sa veut rien dire, d'ailleur si les s8 ont repris le même capteur ces pas pour rien.

 

😎😎😎😎😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure autonomie sur samsung ; car écran et processeur moins gourmand. Ip 68. Photo correctes, mais paraît il moins bonnes que honor.
Meilleures performances en jeu 3d pour honor, qui d'ailleurs crame le s7 au test du multitâches.
Donc tout dépend de l"usage.
Et aussi bande 700 mgz pour le samsung et 4g+

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...