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Problème appareil photo bug auto focus


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Bonjour,

Je viens de recevoir mon s8 aujourd'hui, tous semble OK sauf l'appareil photo arrière qui semble avoir un problème d'auto focus, l'image est complètement flou, même après plusieurs redémarrage le problème persiste. L'image est nette uniquement quand je prend la photo d'un objet de très près. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une solution s'il-vous-plaît faites m'en part.1494614915928612068966.thumb.jpg.9f5f0f155541a38d16536b22199c147a.jpg

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Solutions possible :

1-Enlève le film de protection arrière :D

2-Appui sur l'écran pour faire la mise au point, au moment de la photo

3-Lance l'appareil photo > Paramètres > Reinitialiser les paramètres (tout en bas)

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14946165413581774764499.thumb.jpg.560a2a5a39037309727d1485abe3b4d0.jpg@zato89 Merci pour ta réponse aussi rapide, j'avais essayé tous ce que tu m'a suggéré mais heureusement en parcourant les forums anglophones j'ai trouvé un post qui traitait le même problème rencontré avec un Galaxy note. 

Alors voila: après avoir essayé toutes les solutions proposées par zato89: fermer l'application appareil photo puis relancé la et en même temp secoué le téléphone dans tous les sens. Cela peut paraître ridicule mais ça a marché pour moi 😁😁

Modifié par brool
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  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

As tu solutionné le problème depuis? Car moi j'ai exactement le même problème, et je suis scandalisé par l'attitude de SAMSUNG qui refuse de me le remplacer et qui me conseille de le renvoyer à l'usine à mes frais!!!

Pour un smartphone acheté 809€ en pré-commande avec une confiance aveugle directement chez SAMSUNG SHOP (je n'aurai jamais du l'acheter chez SAMSUNG directement) je suis extrêmement déçu.

 

Merci de ton / votre retour.

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Oui il a pu solutionner son problème, il donne la solution en gras, tu n'a pas lu ??

 

la solution donné " fermer l'application appareil photo puis relancé la et en même temp secoué le téléphone dans tous les sens. Cela peut paraître ridicule mais ça a marché pour moi "

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Non mais tu te prends pour qui Toi? Pas la peine de me parler de la sorte... Évidemment que j'avais vu et lu son commentaire... Simplement, je ne trouve pas vraiment "normal" d'avoir a secouer un smartphone tout neuf pour qu'il prenne des photos...
Mais apparemment je suis le seul à trouver cela anormal...
Je vais donc rester avec mon smartphone à 800€ tout neuf qu' il fait secouer et tapoter dessus prendre des photos...

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  • 1 month later...

Bonjour,
Il y a des problèmes sur certains S8, des moments l'image est net et d'autre flou, on a l'impression que l'appareil ne sait pas faire l'autofocus. Il suffit de le secouer légèrement et c'est reparti. Si c'est vraiment le cas, un petit tour au sav et samsung répare se problème. Déposer en sav à boulanger le lundi soir et le jeudi il été déjà revenu avec le module caméra changer.

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Bonjour,
Il y a des problèmes sur certains S8, des moments l'image est net et d'autre flou, on a l'impression que l'appareil ne sait pas faire l'autofocus. Il suffit de le secouer légèrement et c'est reparti. Si c'est vraiment le cas, un petit tour au sav et samsung répare se problème. Déposer en sav à boulanger le lundi soir et le jeudi il été déjà revenu avec le module caméra changer.

Merci de l info...
Moi je l'ai acheté directement chez Samsung Shop =grosse erreur!!!


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hello

 

ben moi pareil, une fois sur deux.

 

Je ne ferme pas l'appli, je tapote sechement une fois au dos et c'est ok. A l'okaz je passerai en centre de réparation,

 

Ca me parait quand meme courant ce soucis, jamais entendu parlé sur le s7 edge.

 

 

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  • 4 weeks later...
  1. Bonsoir a tous

J'ai exactement le même problème sur mon S8+ je l'ai envoyer en réparation chez Samsung Service sur Paris et une semaine après je l'ai récupéré ils ont soi disant fait une  mise a jours le logiciel mais deux jours après l'avoir récupéré le problème est tjs la. Je retournerai chez samsung la semaine. Pour un  téléphone a 909€ c'est comme même abuse.

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  • 1 month later...

Bonjour a tous.

J'au eu également ce problème sur un appareil récupéré d'occasion.

En plus l'écran était "gravé" par les lettre du clavier (le précédent utilisateur devait laisser l'écran allumé" H24)

Un petit tour en centre de réparation agrée, et une semaine après j'ai récupéré un S8 avec un écran neuf et un module appareil photo changé et tout cela sous garantie.

Ils connaissent et reconnaissent effectivement ce problème d'appareil photo.

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