Drannikow

L'app de HTC pour adaptateur USB Type-C vers jack

1 post in this topic

Bonjour! 

HTC propose une application pour assurer la mise à jour du firmware de l’adaptateur USB Type-C vers prise jack 3,5 mm de ses smartphones. J'ai essayé l'app Boîte outils adaptateur audio mais ça n'a  pas marché. Vous avez d'autres idées? Merci!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By ERKG65
      Bonjour,

Non familiarisé avec les smartphones ANDROID et autres, j'ai effacé ou supprimé l'icone FACEBOOK,  et donc le raccourci,  .
        en croyant désinstaller l'application. A présent, je suis coincé, je ne peux ni utiliser ni réinstaller FACEBOOK.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !
    • By x_aster
      Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une box tv qui tournerai sous android et qui aurait un bon suivi. Auriez vous des références à me conseiller?
      Faut-il prendre une box android AOSP ou avec de l'android TV?
      je sais que la Nvidia Shield est le top mais je cherche quelque chose de plus abordable. J'ai vu qu'il y avait la Mi Box de Xiaomi mais j'ai vu pas mal de commentaires concernant Gearbest et qui ne donnent pas vraiment confiance.

Merci de votre aide 
    • By nicoplv404
      Bonjour à tous,
      Je voulais vous présenter Snaky Snake, un jeu tout juste arrivé sur le Play Store. C'est un remake en 3D et avec plein d'autres nouveautés du célèbre Snake de Nokia

Vous allez devoir esquivez et évitez les obstacles ainsi que votre propre corps dans cette course effrénée à la nourriture aux commandes de Snaky et ses amis! Avec eux, vous traversez forêts, savanes, océans et des dizaines d'autres paysages merveilleux pour leur remplir le ventre et atteindre le meilleur score.

Snaky Snake est disponible sur le Play Store gratuitement ici:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nicoplvgames.snakysnake

Voici quelques screenshots de Snaky Snake:

J’espère que le jeu plaira à certains de vous, et si vous avez des retours à faire, n'hésitez pas
    • By Marcus63
      bonjour,
      je recherche une application à télécharger pour utiliser en téléphone ma tablette ASUS Zenpad 10
      je possède cette utilisation d'origine sur une SAMSUNG, et je voudrai la même pour celle-ci
      je n'utiliserai plus mon portable car cela fait double-emploi
      merci de votre aide
      Marc
    • By Regine
      Bonjour,
      la mauvaise surprise du jour est que le câble que j'utilisais avec le OnePlus 3 (qui était différent de celui pour le One) ne s'adapte pas au OnePlus 5.
      Avez-vous la bonne référence à m'indiquer ? (Je les vois tous pareils et ne suis pas capable de choisir parmi les câbles des vendeurs).