Aller au contenu

LineageOs et App Sotck, Nougat 7.1.1 Moto X 2014


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Avant tout, un remerciement au créateur des tutos, pour vos tutos clairs et précis sur se Forum. :D

 

Je viens ici poser une question portant sur la Rom LineageOs pour le Moto X 2014, nom de code "victara".
En ce qui concerne le déverrouillage du bootloader, l'installation du recovery, tout cela est déjà très bien expliqué sur le site.
De plus, j'ai déjà de l'expérience dans se domaine, avec mon moto G sous cyanogenMod, hélas, à présent avec l'écran en 1000 morceaux, merci les transports en communs... :roll:

 

Ma question est la suivante, peut-on garder les App stock (Ambiant Display, Moto Voice, la main au dessus de l'écran permettant d'afficher l'heure et les notifs' ?) en les gardant via TitaniumBackup de la Rom Stock, la 6.0, et en les flashant pendant l'installation de LineageOs 7.1.1 ?
J'ai lu que quelques personnes en flashant cet Rom, et avant tout en déverrouillant le BootLoader, on perdu le réseau GSM, donc téléphonique... Comment donc pouvoir remédier a se soucis sachant que sur XDA personne ne résout le soucis ? 
Revenir sur la Rom Stock et reverrouiller le BootLoader, en étant passé sur la Rom stock actuel, a Nougat, 7.1.1, il est impossible de réutiliser son Backup de sa Rom Stock à cause du " gpt.bin " qui n'est pas le même, donc brick le portable car passage sur une plus vieille version ? De plus, tout les liens pour les Roms Stocks des XT1092 sont HS...

 

Un grand merci pour votre réponse,  👍
Slygers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...