Aller au contenu

Peu d'espace dans le téléphone


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voici mon problème, je dispose d'un honor 7 depuis plus d'un an qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant... depuis quelque temps j'ai des gros soucis de mémoire, il n'y a donc plus aucune mises à jours de possible, ni reception de mails...

 

J'ai supprimé pas mal d'application , ça règle le problème une journée et ça recommence... j'ai même été jusqu'à supprimer dans Google Play les précédentes applications installées puis supprimées mais toujours en mémoire... Très peu de photos ou vidéo ( et stockées sur carte micro SD ).

 

Niveau mémoire et stockage:

 

Sockage interne Total 10.37 GO, Dispo: 202MO

 

Données en cache 17.86 MO

 

Application 9.17 GO

 

Images 4.79 MO

 

Vidéos 1.04 MO

 

Fichiers Audio 44.00 KO

 

Autre 1.17 GO

 

A savoir qu'en applications je n'ai plus d'installé en plus d'origine que 18 Applications...

 

Carte SD Total 28.96 GO, Dispo 24,86GO

 

Qui aurait la solution pour résoudre ce problème qui rend mon téléphone casi inutilisable...???

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.17 Go pour les applis, c'est beaucoup, dans parametres/stockage en bas tu as nettoyeur de mémoire ( le nom n'est peut être pas exact, j'ai une vieille version de EMUI) en cliquant dessus, tu vas voir balayage intelligent, cela devrait te permettre de virer les caches des applis .

 

Autrement, après une sauvegarde , un reset usine peut te rendre un téléphone comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Indian65... après être passé par le nettoyeur de mémoire je n'est récupéré que quelques MO ...

 

Comment dois je procéder pour le rest usine et surtout pour ne rien perdre niveau numéro de tel surtout ? En sauvegardant sur Hisuite ? comment procéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le programme sauvegarde d'huawei, tu peux sauvegarder une partie de tes données, contacts, journal d'appel, video et photos et deux ou trois trucs, par contre les données des applis vont sauter, et impossible de faire une sauvegarde sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant l'application Sauvegarde du téléphone , il est possible de tout sauvegarder (application et données )même avec un téléphone non rooté

Et de choisir de sauvegardé sur la carte SD 

Une fois ,le téléphone remis en configuration usine ,on restaure pratiquement a l'identique ,juste il est demander au démarrage mot de passe et identifiant pour applications de banque ou similaires

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...