Aller au contenu

fermeture fréquente des app à mon insu


crocodyle

Recommended Posts

salut à tous,
j'ai un énorme problème avec mon mi5s
je suis en rom xiaomi.eu_multi_MI5S_V8.2.4.0.MAGCNDL_v8-6.0
est-ce normal que souvent genre 30 fois par jour minimum j'ai toutes mes applications qui se ferment d'un coup ?
genre pendant que je navigue sur chrome ou youtbe, fermeture brutale
quand je suis en gps aussi je vous raconte pas la galère quand je suis en moto ...
ça devient juste insuportable ...
egalement les notifications c'est au hasard que ça fonctionne

j'ai cherché un peu sur le net jai vu que desactiver le clavier google ça peut changer qqch, mais strictement rien dans mon cas
c'est la seule chose qui me fait vraiment regretter le tel pour le moment :-(

avez vous des solutions ou des rom stables (si ça vient de la rom) à me proposer svp ? j'avais la version juste avant de xiaomi.eu ça me faisait la meme chose (je n'ai pas fait de wipe lors de la maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinix, 

Tu peux verrouiller l'application dans le gestionnaire des applications ouvertes, bouton en bas à gauche du téléphone, tu fais glisser l'application Spotify vers le bas et tu  cliques sur le cadenas pour la verrouiller... 

Modifié par mikedroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...