Aller au contenu

WIFI ne répond plus...


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Petit constat depuis la mise à jour vers Android 7 Nougat, le Wifi ne répond quasiement pas.

Je veux dire que le téléphone trouve bien le réseau, se connecte bien, mais par contre les recherches et les applications connectées sont très lentes...

 

Quelqu'un à déjà eu ce constat ?

 

J'ai beau essayer d'oublier le réseau, de le rechercher, de me connecter, le problème reste le même. j'ai aussi essayer de me connecter en point d'accès wifi sur un autre téléphone, toute la procédure de détection/connexion" se passe bien mais la recherche sur Internet est très lente ou impossible à faire. alors que le téléphone qui sert de point d'accès fonctionne très bien que ça soit en 4G ou en Wifi.

 

Une idée ?

Merci pour vos retours.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Vider le cache" pour "chrome" ou faite de même et" supprimer les données" pour  "internet" (navigateur samsung par defaut).

 

Exemple:

 

Parametres:/applications/chrome/

stockage/vider le cache.

 

 

Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas réinitialiser votre S6 (cela va tout effacer).

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snakes2388.

Merci pour ta réponse.

 

Le problème ne venait pas que de Chrome. Mais de toutes les applications connectées... (FB, Insta, Tweet,...)

 

Quoi qu'il en soit je viens de faire ta procédure... on verra avec le temps... je reviendrai vers ce post si j'ai encore des soucis.

 

De plus, j'ai ma batterie qui fond terriblement vite depuis cette mise a jour vers Android 7 ... Une idée ou un lien vers des astuces ??

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon retour après 2h d'utilisation.

Le wifi réagit toujours aussi bizarrement malgré les manipulations !

J'ai fait 2 photos avec un 2eme téléphone des icônes et autres informations que le téléphone affiche.

Sachant que le wifi de ma box fonctionne parfaitement bien puisqu'il y a d'autres appareils connectés dessus !

 

Merci

 

S6Edge_1.jpg

S6Edge_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...