Aller au contenu

[SMA] Recherche mon prochain Galaxy Note d'occasion


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un Galaxy Note 1 acheté d'occasion il y a quelques années mais il commence maintenant à être trop lent et surtout il bouffe sa batterie à une vitesse qui ne me convient plus du tout moi qui suis souvent en randonnée pour des jours et des jours. J'ai deux grosse batterie externe mais impossible de les recharger vraiment avec le capteur solaire (grosse arnaque ces capteurs solaire cela dit en passant). Je recherche donc son remplaçant mais parmi l'offre sur les sites d'occasions je ne sais vers quoi m'orienter. Je tiens à avoir un stylet (que j'utilise vraiment beaucoup) et un écran confortable pour éviter d'avoir à sortir pour un oui et pour un nom mon tout dernier Asus T101HA. Pour les cartes, la taille de l'écran compte.

Quelques conseils pourraient m'être d'une grande utilité car j'hésite à m'orienter vers un GN 4 ou 5. J'aimerai pouvoir mettre à jour l'OS avec une version assez récente mais ces histoires de "Plus de place disponible" me gavent graves avec Androïd. Surtout quand il y a de la place !

J'avais rooté le GN1 et mis à jour son système mais là il devient vraiment inutilisable.

Je ne sais pas s¡il existe autre chose comme smartphone de cette taille avec stylet.

J'ai un budget d'environ 300 eureux...

 

Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...