Aller au contenu

mate 8 agé de 2 jours , bloqué !!!!!!


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bah jvais pas vous lacher tout de suite...c'est encore une couille !!!!!!!!!!!!
Mon tél est sous nougat et emui 5..mon build est NRD90M test-keys....et surtout il délire totalement !!!!
Au démarrage j'ai se nouveau le message rouge :
"Your device has failed vérification and may not work properly."......etc....

Si je fais un factory reset il plante à 57 % !!!!!
Sinon il démarre , il bug et lag un peu...mais surtout je ne peux pas. Configurer le wifi , ou taper un texto , ou aller sur google , ou le playstore , JE N AI PLUS DE CLAVIER VIRTUEL !!!!!!!!!!!!!!
Du grand n importe quoi !!!!!!
Est ce que [color=red]jsuis[/color] bon pour refaire un rollback ?? Lequel ?? Et tout recommencer ??? Y a t il eu un problème à l installation de l update qui est resté bloqué plus d 1h30 à 100 % ????

Il me fatigue cet engin !!!!!!

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, quel chat noir !

 

Tu as eu les mises à jours proposées par le téléphone ou tu as flashé les roms ?

 

À ta place, je ferais à nouveau un rollback avec les trois boutons. Tu sais faire maintenant 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nicolas.k a dit :

Je doute qu'il y aurait une défaillance matériel : défaut mémoire qui provoque des instabilités... C'est un peut-être...
 

+1 si j'ai bien compris le sens de la phrase 🙂

Moi je dirais : je pense qu'il y a une défaillance matérielle. C'est la seule façon d'expliquer une telle instabilité. Des erreurs de lecture/écriture dans la mémoire flash interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il un lien pour choper le rollback adéquat , j'en ai un pour C185 , un pour C900 mais pas pour C432 ...J'ai cherché sur XDA mais les liens sont morts !!!

Merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à me retrouver en C900B500. J'ai tenté l'installation du C432 en faisant les 3 boutons, ça a marché !!!
Il m'a proposé ensuite les mises à jour , je les ai faite , tout s est très bien passé ...
Cela fait 2h que je suis en C432B560 , c'est stable et super fluide....j'ai installé plein d'appli sans problème !!!!
Je vais lui tirer sur la gu***** toute la soirée pour voir si il tient...
Je vous rendrai compte dans un jour ou deux....

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...
Après plus d'une journée d utilisation intensive, mon téléphone fonctionne parfaitement bien ...c'est rapide , fluide , une interface magnifique...tout est nickel !!!
Merci à tous ceux qui ont pris du temps pour m'aider , vous êtes au top les gars..

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde...
Des nouvelles de mon mate 8 !!!!
Donc après quelques jours d utilisation merveilleuse , les ennuis recommencent !!!!
Cela fait 2 jours qu' il s éteint tout seul en fin d après midi alors qu' il a encore plus de 50 % de batterie...impossible alors de le rallumer !!!!!
Je le branche au secteur , rien ne se passe , la led de notification ne s allume même pas !!!!
Il faut attendre une vingtaine d heures de charge pout qu' il se rallume , au bout de 50 tentatives !!!!!! Il n'a alors que 70 ou 75 % de charge....
J'ai décontracté le vendeur pour lui renvoyer , j'en peux plus de cet appareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2017 à 21:27, globule13 a dit :

 

Salut, il semblerait que tu sois effectivement tombé sur un appareil défectueux.

 

Tu fais bien de le renvoyer au vendeur, en espérant que tu ne perdes rien financièrement.

 

C'est dommage car le mate 8 est un très bon téléphone.

 

Tu vas prendre quoi à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde...mon problème ne viendrait il pas de ma carte microsd 128go ?? Ma femme a eu les mêmes soucis sur un note 2 il y a quelques années et ça venait de la carte mémoire..Cela fait 3 jours qu'il est allumé sans bug....et sans carte dedans !!!!

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas assez compétent pour répondre.

Laisse tourner comme ça quelques jours encore (ou avec une autre carte) et si tout va bien, tu as trouvé le coupable (presque, ça peut être ton slot micro SD aussi le problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...