Aller au contenu

Problème Bluetooth / Lenteur / Capteur


Caboch

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens d'acheter un Xiaomi Mi5s sur Gearbest sous MUIU Global 8.0.10.0.0(MAGCNDH). Ca reste un très bon téléphone, par contre je suis déçu sur plusieurs points:

 

- Le capteur d'empreinte, vraiment pas efficace. Y'a des moments où il marche super bien mais défois, quelle misère ! Et il misère énornément après la charge, je viens à ce sujet.

- Quand le téléphone charge avec son chargeur officiel (chargeur fournis avec un adaptateur france), il charge rapidement mais pendant la charge, le téléphone est lent, peu réactif, voir inutilisable. Ok j'attends mais une fois débranché, le téléphone est toujours moins réactif. Je redémarre et le voilà en pleine forme

- Le téléphone reboot aléatoirement quand il est en bluetooth sur ma 208, en écoutant de la musique. J'avais aucun problème avec un Oneplus X, ni un iPhone. Par exemple sur un trajet de 30min, il a reboot 2 fois, dont la dernière a été super long

 

Avez-vous des solutions? Changer la ROM me dérange pas, l'ergonomie de MUIU est vraiment bof, peu fluide comparé à du stock que j'avais sur mon Oneplus X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caboch, 

Visiblement, sur ton téléphone, tu disposes d'une Rom revendeur... (tu as un 0 en plus que sur les roms officielles). 

Ces rom ne sont parfois pas très clean... Ce qui peut être à l'origine des soucis que tu rencontres. 

Passe à une rom Globale officielle ou à une bonne rom custom, je pense que ça peut résoudre tes problèmes. 

@+

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Pourtant niveau pubs ou autre, je n'avais rien de spécial... :/ merci pour ton aide.

 

Bon j'ai eu le SMS, j'ai réussi à me débrouiller et me voilà avec LineageOS ! Ca à l'air d'être stable, sous version 7, j'ai enfin une bonne gestion de notifications comparé à MIUI.

C'est stable par contre, la caméra frontale ne fonctionne pas depuis l'application Photos de Google. Je me demande également si je ne vais pas perdre en qualité photo, je n'ai pas pu comparer comment se débrouille celle de Google comparé à celle de Xiaomi.

Modifié par Caboch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai toujours le bluetooth qui bug, mon téléphone qui redémarre :( Je pense que ça dépend des équipements mais avec ma Peugeot, c'est mort le téléphone reboot alors que qu'avec mon Oneplus, un iPhone ou bien un Honor, aucun problème.. je désespère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...