Aller au contenu

Compatibilité coque/verre trempé


Sylverr

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai commandé un Oneplus 3T parce que j'ai cassé mon ancien téléphone, et pas question de ne pas le protéger.

J'ai regardé pas mal des topics qui parlent des accessoires, et je vous avoue que je suis un peu perdu, j'ai vu des gens qui disaient quelque chose, puis d'autres l'inverse, certain qui ont dit que le verre trempé ne collait pas, d'autre que oui, ...

Du coup, ma question est simple:

Est-ce que le verre trempé Orzly V2 est compatible avec la/les coque Spigen, et est-ce qu'il colle/protège bien ? Si oui, quelle coques?

Si non, quels verres/coques?

J'ai aussi vu un verre trempé officiel sur le site Oneplus, mais je ne la vois plus disponible :x

Verre trempé Orzly V2: https://www.amazon.fr/dp/B01LWOYYYZ/

Spigen : https://www.amazon.fr/dp/B01H3PEWDK/ et https://www.amazon.fr/dp/B01H3PF76Q/

Merci d'avance pour vos retours 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la coque rugged armor de spigen la orzly v2 se décollait sur les bords...Idem pour la oneplus curvé.

 

Sans coque la oneplus curvée est la meilleure incontestablement mais dur de l'associer à une coque tellement cette première protège tout l'écran.

Perso je me suis rabattu sur un film en plastique dur pour ne pas perdre trop de glissé et la coque ringke fusion...

 

Ces écrans avec bords incurvés c'est pas top à protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la rugged armor comme toi, mais par contre, j'ai laissé le verre de base (c'est du verre trempé? C'est fin mais pas trop non plus), et niveau dimensions, c'est génial ! Par contre, je pense que ça protège moins :/

Perso, même si ça ne protège pas 1mm sur le coté, je prend quand même !

En tout cas, merci pour ton retour, je vais continuer de fouiller dans les verres trempés :) 

Modifié par sylverfalcon99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello 👋 

 

J'ai pris la rugged armor et la orzly v2 en novembre. Aucun problème ça colle bien sur les côtés aucun décollement  et la rugged est une excellente coque. J'ai un petit halo au milieu de l'écran qui ne me gêne pas car invisible en utilisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soit tu as de la chance soit moi je n'ai pas de bol mais ce combo ne fonctionne pas pour moi.La orzly v2 a peine posée bien centrée se décollait sur les bords aux coins.Cela ne se voyait pas mais j'entendais un "clic" au toucher qui était le bruit de la colle du verre trempé qui entrait en contact avec le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...