Aller au contenu

Simple Calendar Widget bug


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilisais ce widget minimaliste sur mon LG G3 depuis 2 ans sans souci (android 6)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anod.calendar

Hier je suis passé sur un Honor 6X sous android 7 et mon widget bug.

Dans les paramètres de la présentation des événements, on peut mettre la date, l'heure, le lieu, le texte de différentes manières prédéfinies.

Sur 2 ou 3 le rendu final est tel que celui attendu et vu sur l'aperçu. Mais pour la plupart, il y a un bug daffichage comme si le texte était centré au lieu de justifié à gauche

Voici l'apercu d'un des réglages qui ne fonctionne pas, tout parait ok dans l'apercu :

 

apercu.png.742d95073b4ae88e7400f35471646957.png

 

Mais après avoir validé le réglage, cela donne ceci sur le bureau :

 

reel.png.c005574b788bea1ee6fcb0e7495aee06.png

 

Alors je ne sais pas si le problème est un problème "Honor", un problème "Nougat" ou bien une autre origine !!!

Si vous avez testé, si vous voulez bien tester, merci de me tenir informé !

Si vous avez un autre widget minimaliste avec plein de formats et paramètres de règlages, je suis preneur ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Honor 5C de ma femme qui était en MM et EMUI 4, tout fonctionnait.

Elle est passée hier soir en OTA sur Nougat et EMUI 5 et ça bug comme moi...donc c'est la MAJ Nougat qui fait foirer le widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu sur la Playstore que la dernière mise à jour date de décembre 2013, je pense que le Nougat passe mal et qu'il va falloir que tu change de widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...