Aller au contenu

Resurrection Remix for Jiayu S3 advanced and basic, not S3+


medmed58

Recommended Posts

Une nouvelle rom est sortie. J'ai attendu qu'elle soit stable avant d'en parler ici..

4071734.jpg

 

 

Stable1 *reupload* 14.05.2017:

 

[ROM] [7.1.2] OFFICIAL Resurrection Remix - JiaYu S3

 

J'ai pas trop compris, le "official". Si quelqu'un maitrise bien l'anglais et peut expliquer..

 

Citation

Today is a great day for all JiaYu S3 community - @sandstranger now becomes an official maintainer of ResurrectionRemix for JiaYu S3!

Now RR for our phone achieved *OFFICIAL* status!

Congratulations for all community!

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si je comprends bien, vu qu'il doit y avoir plein de gens qui se font leurs Rom remix, xda indique que seul sanstranger est "habilité" à proposer une résurrection remix dite officielle. les autres sont "des fakes"

@petrum6 tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les autres téléphones ?

 

Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse le test, mais comme il marche bien sous KK... C'est un peu comme pour la mécanique... Tant que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas trouvé mieux que notre Jiayu sachant que faire l impasse sur une seconde carte SIM ou une carte SD m embête vraiment. Si je veux changer le Jiayu c est pour avoir le quick charge et l empreinte digitale donc bon... En ce qui concerne la ROM j ai finalement changé hier et installé la dernière M.A.D qui pour l instant fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu mon, xiaomi note 4. :)

 

Je quitte donc le monde Jiayu, d'autant plus que Jiayu a mis la clé sous a la porte depuis un bon moment maintenant. Je vais regretter mon super S3 qui m'a jamais lâché depuis maintenant plus de 2 ans  et qui fonction comme au premier jour. Je vais le mettre en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Note4 est vraiment super pour un prix ridicule . On peut le trouver à 130/140€. J'ai même pas envie de changer rom tellement je  trouve pratique celle que j'utilise. L’écran est superbe, la connexion 4G chez free est de bien meilleur  qualité . Je capte en 4G dans des endroits ou je captais pas avec le S3 .

Chez moi, j'ai un débit constant de plus de 100mbits . Je me demande même si je vais pas utilisé la 4G pour mon PC vu que maintenant c'est illimité chez Free.

 

Edit : La  batterie de 4000mAh tient plusieurs jours. :)

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes plusieurs à aimer le Noe 4. Tu l'as acheter ou? Effectivement 130 / 140 € c 'est tentant... tu l'as acheter ou stp et quelle édition ?

Sauf erreur il fait 3 Go et 32 Go de ROM comme le Jiayu non?

 

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez Banggood en 3GO et 32GO ROM . Envoi super rapide (9jours) en livraison gratuit.

 

Ne te trompe pas de version, le Note4  a une pléthore de versions. Tu as une version chinoise, une version taïwanaise, une Version Indienne. Et toutes n'ont pas les mêmes bandes de fréquence 4G et 3G. En plus, pour ne rien arranger, ils n'ont pas le même processeur , il y a le Snapdragon 625 Octa-core et le MediaTek Helio X20 . le Helio est plus puissant mais n'a pas toutes les fréquences utiles pour la France. En plus il a des problèmes de chauffe en utilisation intensive.

 

Faut prendre la version Globale Edition qui a toutes  les fréquences hormis la B28 (700mHz).

https://www.banggood.com/fr/Xiaomi-Redmi-Note-4-Global-Edition-5_5-inch-3GB-RAM-32GB-ROM-Snapdragon-625-Octa-core-4G-Smartphone-p-1129991.html?rmmds=myorder

 

 

Par contre sur Banggood j'ai pas eu le choix de la couleur. J'ai dû prendre noir, mais ça me dérangeait pas. Actuellement c'est la grise.

 

 

 

 

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medmed58

Merci je vais le laisser tenter je pense. Tu tiens deux jours en utilisation intensive? Tu tenais combien avec ton jiayu stp? Il a bien l empreinte digitale et le quick charge?

Je l ai trouvé sur gearbest http://m.gearbest.com/cell-phones/pp_604985.html

 

C est bien le même que le tiens? Je te remercie et. Peut être bien sur le forum de redmi note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je viens de tenir 2 jours et 18h (et la batterie était encore a 20%) en utilisation moyenne intensive on va dire. Plus que mon utilisation normal, vu que je découvre le smartphone. Je suis pas un utilisateur "addict" du smartphone, je l'utilise même peu.  Je pense que je vais tenir le double de ce que je tiens avec le S3, 3 jours facile.. 

La reconnaissance d'empreinte marche super bien, c'est pratiquement instantané si tu poses ton doigt ou il faut du premier coup.  Pas de NFC, mais je m'en suis jamais servi sur le S3. Ça va pas me manquer.

 

Attention pour Gearbest, ton lien ne détaille pas suffisamment le smartphone (version mobile ?). Je peux pas dire.

Mais déjà en allant sur Gearbest j'ai vu deux arnaques(si je peux dire) sur le Note 4. Il y a une version internationale, et une version Gobal Version..

Faut fuir ces deux modèles ils n'ont pas la bande B20(800mHz). C'est la bande la plus utilisé par  Bouygues et surtout  SFR. Orange aussi l'utilise beaucoup après la B7(2600Mhz).  Moi je me fous, Free n'utilise pas la B20, mais je pense a la revente du smartphone, ça pourrait être un gros problème.

 

Pour ne pas se tromper, il faut regarder 3 ou 4 choses..

 

1 - Que le smartphone est bien les bandes 4G LTE B1-B3-B4-B5-B7-B20 (dans les autres versions il manque la B20 et souvent la B4)

2 - Le CPU doit être un Snapdragon 625 pas un Mediatek

3 - La référence du modèle  est 2016102 (Mais c'est pas toujours possible de voir ça sur le site marchand)

4 - La version est Goblal Edition, toute autre version est a proscrire.

 

A moins d'avoir mal vu, j'ai pas trouvé la version Gobal Edition chez Gearbest.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai eu la berlue a propos de Gearbest. Apparemment c'est la bonne version..;

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_604985.html?wid=4

 

Non, le note4 n'a pas l'USB type C.

 

 Je vends le S3 100€ avec deux  batteries, deux étuis pratiquement jamais utilisé et une protection écran en verre trempé. Le tout dans la boite d'origine . Quelques marques au dos, mais la coque peut se changer facilement. Par conte l’écran n'a vu les doigts que depuis aujourd'hui, parce qu'il a toujours un verre trempé de protection. Je viens de l'enlevé parce qu'il était fêlé. L’écran est comme neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@petrum6 On reviens à ses premiers choix ;) Le Ouikitel est moins puissant.

Entre la version 32 et la version 64 il y a en gros 40€ d’écart chez BG

Il serait un peu plus puissant (RAM)

Aucun soucis avec le S3A jusqu'à présent

mais vu le prix du Xiaomi, je vais peut-être prendre le Note 4 64 à la place du Leeco Pro3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ursus1 a dit :

@petrum6 On reviens à ses premiers choix ;) Le Ouikitel est moins puissant.

Entre la version 32 et la version 64 il y a en gros 40€ d’écart chez BG

Il serait un peu plus puissant (RAM)

Aucun soucis avec le S3A jusqu'à présent

mais vu le prix du Xiaomi, je vais peut-être prendre le Note 4 64 à la place du Leeco Pro3

trop tard je l'ai commandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...