Aller au contenu

Changement de mobile en juillet


Ali3n

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Impossible de trouver dans quelle section poster mon sujet, donc désolé si je l'ai mal posté par avance.

 

Voilà, peut-être que vous connaissez, mais le 19 juillet 2017 je serais arrivé à mes 2 ans de fidélité forfait avec Orange, ce qui me permettra de changer de mobile au meilleur prix client (c'est-à-dire avoir le mobile au prix d'un nouveau client qui prend un nouveau forfait).

 

Ça doit faire environ 6 ans que je profite de cette opération "changement de mobile", mais je n'ai jamais pris un mobile haut de gamme du moment, dû à un manque de moyen. Mais un ami m'a appris récemment que Orange pouvait proposer d'étaler le financement d'un mobile sur plusieurs mois, c'est pourquoi pour une fois, je souhaiterais enfin avoir un mobile dernier cri digne de ce nom.

 

Pour informations, voici les mobiles que j'ai eu grâce à cet offre jusqu'alors: Samsung Galaxy S1, Sony Xperia SP et Sony M4 aqua. Comme vous pouvez le constater, que des mobiles moyens de gamme à l'époque.

 

Du coup j'ai commencer à chercher un peu partout les meilleurs mobiles du moment, l'aspect financier fait peur., mais pour une fois j'aimerais prendre le must du must. Exemple, le Samsung Galaxy S8 à presque 1000 euros, 800 euros avec mon offre. C'est sûrement un excellent smartphone, mais je voudrais tout de même vos avis.

Mes principales occupations sur un mobile, comme la plupart des gens je pense, sont: Les jeux (Supercell principalement), Youtube, mail, GPS (très important pour mon travail), appel et SMS.

 

Donc si vous aviez des mobiles à me proposer, ne pensez pas au prix, dites moi selon vous quel sera le meilleur smartphone à choisir lorsque nous serons en juillet 2017.

Merci.

 

Cordialement, Ali3n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...